Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon j'avoue qu'après réflexion, la MT Rally arrange certaines lacunes...
Par contre, la VFR sort directement des usines d'antan ! C'est lisse, fade, sans âme ...
Y'a un trou énorme entre la selle, le réservoir et le cadre ... Z'ont même pas été capable d'y foutre un fourche inversée ! Y'a du progrès à faire encore pour ma part ... Mais j'ai hâte de la voir en vrai !
Mv Agusta qui a fait un Trail ? Ouais c'est comme si Ferrari disait "on a fait un 4x4 !", c'est juste pour la frime (et concurrencer la Multi ), tu vois rien qu'à la selle que ça n'a rien d'un trail qui est là pour enquiller les bornes. Quant au reste... Même pas intéressant, ni de loin, ni de près.
Mach 3 a écrit : La VFR, ils n'avaient plus de budget pour le design et la déco ?
Exit le terme Hornet chez Honda pour sortir une CB650F moins puissante, sans fourche inversée... C'est la crise... Quid du roadster sportif, mis à part le CB1000r, ils n'ont plus rien. Allons-nous voir une Hornet 800?
Yamaha tape vraiment fort, ils vont vendre pas mal de bécane cette année, même si je ne suis pas fan du garde-boue avant de la MT07. Par contre, pour 6000 euros, on va pas trop chipoter.
La ptite Yam je la trouve mignonne, à voir en vrai mais je la trouve mieux que la MT09
Du coté de chez Honda, c'est tristounet... je trouve ça fade... il est barré où le coup de crayon des SP1/2, 929, 954...?
La S1000R... moué... l'idée est pas con, mais autant je trouve la RR jolie, mais la R j'accroche pas des masses. Par contre ça risque d'être un joujou à ne pas mettre entre n'importe quelles mains.
La Z1000... heu ... pourtant la Z1000 1ere du nom je la trouvais sympathique... celle là je la trouve dégueulasse.
Y'a pas à chier, à chaque fois que je vois cette Z1000, je pense direct à ça :
Ils ont embauché un tuner allemand au département design de Kawa ?
Sinon, la S1000R serait nettement plus sympa sans ses écopes mal taillées dans les carénages de la RR...
Edit : La SR400 c'est effectivement plutôt une bonne nouvelle. Même si ça pue l'opportunisme...
("Vite, vite, c'est la mode ! Il faut qu'on ressorte un vieux truc bien vintage ! Et puis comme ça on pourra le filer à quelques préparateurs, ça nous fera de la pub !!...")
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.