Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Celle de 1925
Une SS100 de '29 s'est vendue.... 340.000€ lors d'une vente aux enchères
La 2014
50k€ (quand même !)
bi-cylindre de 997cm3 - entre 100 & 140cv - 125Nm à 8000 - 180kg
fourche en alliage d'aluminium et magnésium pour le "double wishbone" et titane pour ses triangles
châssis moteur "porteur", en acier et titane, bras oscillant aluminium-magnésium
frein avant 4 disques céramiques
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Autant j'aime beaucoup l'originale , autant je suis pas fan du tout de la nouvelle...
Je trouve que ça fait délire de designer irréaliste... Tout juste une moto de salon, quoi...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Autant j'aime beaucoup l'originale , autant je suis pas fan du tout de la nouvelle...
Je trouve que ça fait délire de designer irréaliste... Tout juste une moto de salon, quoi...
Pareil, L'ancienne, c'est la classe, la nouvelle pas du tout
Je trouve justement qu'ils ont réussi a garder l'esprit de l'ancienne et une ressemblance mais en plus moderne. Tout en gardant un coté accessible pour la position du pilote.
Oui car niveau prix ils repasserons pour l'accessibilité.