Juste une courte arsouille sv650s 2001
- maverick92300
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K1
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Re: Juste une courte arsouille sv650s 2001
Euh? 
Sinon les paysages sont cool, ça me change du periph. Ou pas enfaite

Sinon les paysages sont cool, ça me change du periph. Ou pas enfaite

Slt !
Petite tradition pour les nouveaux arrivants, le passage par la case "Présentations" afin qu'on en apprenne plus sur toi
Sinon, concernant la vidéo, c'est clair que c'est pas la plus intéressante que j'ai vue, mais certainement que pour toi elle signifie ta première "accèl' " avec ton SV synonyme de liberté peut-être...
Edit : je viens de voir la date de ton inscription, du coup je doute un peu de mes propos
Petite tradition pour les nouveaux arrivants, le passage par la case "Présentations" afin qu'on en apprenne plus sur toi

Sinon, concernant la vidéo, c'est clair que c'est pas la plus intéressante que j'ai vue, mais certainement que pour toi elle signifie ta première "accèl' " avec ton SV synonyme de liberté peut-être...

Edit : je viens de voir la date de ton inscription, du coup je doute un peu de mes propos

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
C'est le nouveau Ghostrider
Par contre ça me fait toujours bizarre de vous voir doubler par la droite... chez nous, ça se fait pas...

Par contre ça me fait toujours bizarre de vous voir doubler par la droite... chez nous, ça se fait pas...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Euh ... c'est quoi l'intéret ? ... Ah rien ! Ok je comprends mieux ...
C'est parce que chez vous les gens sont logique et roule à droite ... Le nombre de connard fini qui roule au milieu voir à gauche ... surtout sur autoroute ... ben oui, la voie de droite est réservée au camion c'est bien connu !Binano a écrit :C'est le nouveau Ghostrider![]()
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Binano a écrit : Par contre ça me fait toujours bizarre de vous voir doubler par la droite... chez nous, ça se fait pas...
En fait ça se fait partout. C'est juste que le point névralgique de ce phénomène part du centre ville et plus on s'en éloigne, moins il est répandu.

C'est vrai qu'en moto on a plus tendance à doubler par la droite. Surement l'habitude de l'interfile qui fait que...
Fuollig a dit juste. Sur le périph' et en général sur les autoroutes proche de Paris, il y a plus de véhicules sur la file de gauche que sur toutes les autres files de la route... Du coup dépassement par la droite...
Après ya différentes façons de doubler par la droite... Mais bon ça c'est un autre "débat"...
Fuollig a dit juste. Sur le périph' et en général sur les autoroutes proche de Paris, il y a plus de véhicules sur la file de gauche que sur toutes les autres files de la route... Du coup dépassement par la droite...
Après ya différentes façons de doubler par la droite... Mais bon ça c'est un autre "débat"...

Le périf c'est un peu spé quand même, tu doubles surtout là où t'as la place sans te soucier de savoir si la voiture à droite était derrière et que tu l'as remonté, sinon on en fini pas... après le reste du temps je le fais pas mais c'est vrai que c'est très tentant quand t'as un poireau devant toi qui fait de la merde
Sinon pour la vidéo, le pauvre vous êtes raide! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 10 km de départementales viroleuses en sortant de chez soi.
L'essentiel c'est qu'il soit content et puis sincèrement je préfère voir ça, plutôt qu'une vidéo d'un mec qui roule à 300 sur le périf entre toutes les files pour faire un tour le plus vite possible

Sinon pour la vidéo, le pauvre vous êtes raide! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 10 km de départementales viroleuses en sortant de chez soi.
L'essentiel c'est qu'il soit content et puis sincèrement je préfère voir ça, plutôt qu'une vidéo d'un mec qui roule à 300 sur le périf entre toutes les files pour faire un tour le plus vite possible

« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Colin Chapman