Hayabusa volée ce matin à faire tourner

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Hayabusa volée ce matin à faire tourner

Message par Olivette75 »

Salut tout le monde. Je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais si vous pouvez faire tourner.

Ce matin à 9H à Montparnasse sur le trottoir central du Boulevard Vaugirard une Hayabusa flambant neuve est partie devant moi.

J'entends une alarme qui sonne, je me dis encore un qui fait chier son monde, sauf que quand je me relève après avoir mis l'antivol je vois une Hayabusa blanche toute neuve passer en warning avec un maxi scoot (type kymco agility 125) sans plaque qui le pousse avec son pied sur le pot. Le temps que je calcul ils étaient déjà au bout de la rue. Les 2 mecs étaient en combi de pluie noire et casqués. Un pote qui est arrivé vers 8H50 les a vu tourner dans tous les sens.
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Re: Hayabusa volée ce matin à faire tourner

Message par Caytos »

J'ai relayé sur G+... En espérant que ca puisse aider.

++
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

partager sur une page facebook :-/
Image
Sharter a écrit : sam. 14 juin, 2025 8:29 I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you :pasdrole:
spicygroovy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650n noire

Message par spicygroovy »

y a une page facebook recensement moto volée je sais pas si vous avez partagé dessus.
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Répondre