Je vais avoir un capital alloué pour me faire le plaisir (et j'insiste sur ce terme, plaisir) de faire une petit dizaine de roulages pour la saison 2014.

A ce titre, je dois acquérir la moto dédié (Je garde mon SV clean pour la route) avec une petite grosse idée (CBR 600 RR) et TOUT ce qui va avec, la combarde, etc etc.

J'ai fait un petit tableau magique en estimant gracieusement et généreusement le prix total des choses.
Et pour mettre un chiffre devant tous ça...ça se chiffrera à 10 000€ à peu prêt en mise de départ.
J'espère bien sûr en récupérer une bonne partie à la revente de plusieurs éléments.
Car si c'est pas très clair dans l'énoncé, je ne ferais qu'une seul fois ceci et je ne ferais que des roulages cette année.
Petite information supplémentaire qui n'est pas des moindre, nous serons deux à faire cette aventure (en budget séparé). Cette précision pourra très certainement changer certains de mes choix.
J'avais éventuellement prévu de me faire un stage en début, et puis, plusieurs roulages pour me l'a kiffer.
En gros, vous serriez dans mon cas, vous feriez quoi?? et comment??