Stage de Pilotage 33

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Denis33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 15 nov., 2013 16:16
Moto : SVS 650 K6

Stage de Pilotage 33

Message par Denis33 »

Bonjour à tous,

Voilà, je nouveau dans le monde de la moto et j'aimerai apprendre à mieux maitriser mes trajectoire, courbes, apprendre à déhancher...en bref apprendre à mieux gérer sa moto, et piloter ( même si c'est un grand mot pour mon niveau).

Je sais qu'il existe des stages mais je n'ai pas beaucoup de retour et je ne sais pas trop comment / quoi choisir. Je n'ai pas trouvé de topic lié à ça, si il y en a désolé pour le doublon.

Je recherche un stage de pilotage moto pour débutant ( sur piste ou sur route ? ) dans le sud ouest de préférence, et pas trop onéreux si possible. Je ne demande pas une formation piste de trois semaines avec un pro non plus hein. Mais bien de pouvoir apprendre, travailler avec un minimum de sécurité.( encadré )

Si vous avez des idées, ou que vous avez déjà fait ce genre de stage, ça serait super cool de m'éclairer un peu ! :)

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien Cordialement,
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Stage de Pilotage 33

Message par Caytos »

Hello,

il me semble de Denis Bouan fait des stages piste & route: http://stage-pilotage-moto.fr/stage-pil ... es-bresse/

A voir si ca peut t'intéresser. Il y en a surement d'autres, mais pas sur que les autres font également piste&route.

++
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Stage de Pilotage 33

Message par Julien94320 »

Sinon tu as serge nuques qui répond a ta demande ( stage route + stage piste )

http://www.sergei.fr/
Image
Répondre