Un page facebook vient de publier ça, c'est pour un projet de site/application de roadbooks à partager, ça à l'air pas mal

http://www.roadium.fr/balade-moto/
Bonjour,
Je m'appelle Romain et je viens vous présenter Roadium (http://www.roadium.fr/), un projet autour du monde de la moto et sur lequel je travaille avec deux amis discrètement depuis quelques mois maintenant.
Notre promesse ? Proposer une plateforme de création, partage et découverte de roadbooks moto, le tout très simple d'utilisation, accessible à n'importe qui de n'importe où.
En gros, nous proposons une application web permettant à tous à chacun de partager ses routes moto et focus (restaurants, essences, vue, zone dangereuse...) à l'ensemble de la communauté, des internautes, accompagnés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour les membres.
L'application permet aussi d'organiser facilement des sorties sur un roadbook, l'inclusion de roadbooks sur des sites tiers pour illustrer par exemple un essai/article et nous proposons gratuitement une plateforme d'annonces géolocalisée pour les commerçants souhaitant apparaître sur les balades motos.
L'idée est née il y a quelques mois alors que je cherchais un site qui référencerait des autour de chez moi, pour aller rouler avec ma troupe de motards !
Mieux qu'un long discours, je vous propose de faire un test directement sur le site et de découvrir ce qu'on propose. J'attire votre attention sur :
le système de création d'un roadbook (disponible sans être inscrit) très poussé et facile d'utilisation
Importation de vos roadbooks depuis votre GPS ou application mobile (GPX +KML)
la carte pour découvrir les roadbooks validés et partagés
l'ergonomie et le design d'une manière générale
Si vous trouvez Roadium intéressant, que l'idée vous plait, et que vous souhaitez nous donner un coup de pouce, nous sommes preneurs de votre aide. Cela peut se manifester de diverses manières :
votre avis sur l'application (fonctionnalités, bugs, design, seo)
un tweet / statut facebook
nous présenter des personnes que Roadium est susceptible d'intéresser
N'hésitez pas si vous avez la moindre question sur Roadium et si vous voulez en savoir plus sur certains points précis.
J'ai hâte de lire votre retour et vous remercie d'avance pour le temps que vous allez nous consacrer.
Je vous souhaite une bonne journée
Romain