Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonsoir, ou bonjour vu l'heure à laquelle j'écris ^^
Je compte retourné à mon école sur mon fidèle destrier! Donc départ de Lyon pour arrivé à Châteaulin (dans le Fistinière près de Brest).
Bien sur avant de partir je compte vérifier tout mes niveaux et la pression des pneus. (si j'oublie des choses merci de me reprendre )
Quoi qu'il arrive je veux faire ces 1200 km, et oui je vais prendre les petites routes... pas fou l'ours brun , mais je me demande si mon SV sera à la hauteur.... c'est à dire que j'ai pas vraiment envie d'avoir un pépin ^^ . Of course je suis pas à l'abri d'une connerie inopinée m'en fin si je peux en éviter le maximum ça serait über cool. C'est pourquoi je viens poser cette question vers les sages (je n'ai pas dit vieux ).
Mes pneus ont 2500km donc ça devrait le faire laaaaargement.
J'ai faillit oublier je fais le trajet sur 2 jours.... si il y a des binanotes sur la route je dis pas non à un café