Lors d'une discussion de comptoir avec un copain on c'est auto motivé à partir tout les deux a moto pour ce taper un délire à la bear gryls, je m explique

On partirait tout les deux a moto avec une destination prévu, en prenant les petites route, et on s arrête un peu au pif on sort la tente et on profite jusqu'au départ le lendemain matin. Je précise que mon pote veux pour l instant même pas prendre de tente, mais bon ça peut quand même être simpa si y flotte... Bon on pousse pas le vice de Man vs Wild jusqu'au bout hein on chassera pas on ira chercher des saucisses a carrouf pour le barbecue lol avec la petite bière qui va bien histoire de bien profiter ça reste des vacances ! mais par contre pour le fun on s est dit qu'on utiliserait que la pierre à feu est pas de briquet

Je voulais savoir si des personnes du fofo avait déjà fait se genre d experience et donc avoir un retour, quel matériel pour le bonhomme est la moto est primordial d emmener sachant que le but n'est pas le confort mais vraiment le délire (exemple exit la table de camping pliable bear il en a pas besoin lol). Sachant qu'on emmène pas nos dames elles apprécient pas du tout le délire lol donc pas de passager.
Toutes les infos et conseils sont bonne a prendre !
Le trajet pour l instant serait départ le mans direction toulouse (arrêt chez des potes la bas) et direction Pyrénées pour ensuite faire le même chemin en sens inverse, le tout sur une semaine/ 10 jours max.
Voilà tout est dit