Le téléphone au volant, c'est mal !
- Skippy
- Pilote Supersport
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Le téléphone au volant, c'est mal !
Dans un cinéma de Hong-Kong, la marque de voiture allemande Volkswagen a décidé de marquer les esprits en diffusant une campagne choc destinée à sensibiliser le public sur l'utilisation du portable en voiture.
Le public va ici prendre la place d'un conducteur. Les spectateurs sont attentifs, jusqu'à ce qu'une personne fasse sonner tous les téléphones portables de la salle à l'aide d'un programme informatique. C'est alors que l'inattendu se produit :
Le public va ici prendre la place d'un conducteur. Les spectateurs sont attentifs, jusqu'à ce qu'une personne fasse sonner tous les téléphones portables de la salle à l'aide d'un programme informatique. C'est alors que l'inattendu se produit :
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Le téléphone au volant, c'est mal !
C'est super bien fait!
Mais ils roulent à gauche en chine? ça m'aurait plus fait penser au japon pour le coup!
Mais ils roulent à gauche en chine? ça m'aurait plus fait penser au japon pour le coup!
A reçu 26

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Ouah
C'est pas ici qu'on ferait ça... pourtant il y en aurait besoin quand je vois le nombre de gens qui textote en roulant

C'est pas ici qu'on ferait ça... pourtant il y en aurait besoin quand je vois le nombre de gens qui textote en roulant

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Avec le scala, ça compte?
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Pas mal ! 

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Non en Chine ils roulent à droite, sauf à Hong Kong justementPEagle a écrit :Mais ils roulent à gauche en chine? ça m'aurait plus fait penser au japon pour le coup!
- Jack&D's
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650 naked 2002
Je sais pas si ça fera réfléchir en roulant, mais sur le coup ça doit faire bizarre

décidément, ils font tout différemment à Hong Kong, même leur monnaie n'est pas la même!Teutates a écrit :Non en Chine ils roulent à droite, sauf à Hong Kong justementPEagle a écrit :Mais ils roulent à gauche en chine? ça m'aurait plus fait penser au japon pour le coup!

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Merci pour la précision !Teutates a écrit :Non en Chine ils roulent à droite, sauf à Hong Kong justementPEagle a écrit :Mais ils roulent à gauche en chine? ça m'aurait plus fait penser au japon pour le coup!
A reçu 26

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Peut-être parce que Hong Kong pendant très longtemps n'était pas en Chine mais au Royaume Uni...Jack&D's a écrit :décidément, ils font tout différemment à Hong Kong, même leur monnaie n'est pas la même!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

+250, et ça explique aussi tout plein d'autres truc sur la culture des Hong Kongais toussa toussaHereziark a écrit :Peut-être parce que Hong Kong pendant très longtemps n'était pas en Chine mais au Royaume Uni...Jack&D's a écrit :décidément, ils font tout différemment à Hong Kong, même leur monnaie n'est pas la même!![]()

Sinon la pub est bien efficace, mais bon y'a le souci de devoir déclencher le programme, si ils arrivaient à mettre aussi percutant, sur les TV, là ça serait cool !
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Encore des c*** qui n'éteignent pas leur portables au ciné.... 
ça reste une pub, déjà quand on voit un accident en vrai avec tout ce qui va avec ça calme une demi journée et après les mauvaises habitudes reprennent... après s'il arrive à toucher des gens c'est déjà ça

ça reste une pub, déjà quand on voit un accident en vrai avec tout ce qui va avec ça calme une demi journée et après les mauvaises habitudes reprennent... après s'il arrive à toucher des gens c'est déjà ça

- Ben16000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 n K6
vraiment bien fait.
PS : J'adore la gravité
PS : J'adore la gravité

- Ben16000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 n K6
une demi-journée tu es optimiste.... j'aurai dit 2 min voir 10 sec pour certains....Tom34 a écrit :Encore des c*** qui n'éteignent pas leur portables au ciné....
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
C'est exactement ce que j'ai pensé en premier !!Tom34 a écrit :Encore des c*** qui n'éteignent pas leur portables au ciné....