Essai Kawa Z1000SX
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : KAWASAKI Z1000SX
Essai Kawa Z1000SX
Bonjour,
Je viens d' acheter une kawa z1000sx, et je voulais vous dire à quel point je suis heureux!
J' ai 42 ans et après avoir essayé différents styles de motos, je crois avoir trouvé la bonne. les 2 précédentes étaient Fz1 N et Yam R1,toutes 2 débridées.
Je roule enfin en 106cv, et je ne le regrette pas car je trouve que la machine procure des sensations suffisantes (au moins au regard de la loi)
c' est une moto extrêmement polyvalente, s' adaptant à tous types de routes et de météo, et qui privilégie le confort du dos et des cervicales.
La bulle protège convenablement, réglable en 3 positions, le moteur est gorgé de couple et l' on à tendance à chercher la 7ème!!
Alors, certains trouveront sûrement le moteur trop linéaire, mais dans le contexte actuel, on peut rouler cool ou arsouiller en fonction de ses envies.La R1 était trop radicale pour mes os vieillissants et la fz1 inexploitable sans bulle et avec un chassis un peu trop rigide sur petites routes.
Ma Z est noire et rouge, je pense avoir enfin trouvé la moto qu' il me convenait.(j' ai eu également suz 800drs, yam 750 super ténéré, kawa 750gpx, yam 600 fazer fzs)
N'hésitez pas à me donner vos avis sur le sujet!
en attendant, bons gaaaaaaazs à tous!!
Damien.
Je viens d' acheter une kawa z1000sx, et je voulais vous dire à quel point je suis heureux!
J' ai 42 ans et après avoir essayé différents styles de motos, je crois avoir trouvé la bonne. les 2 précédentes étaient Fz1 N et Yam R1,toutes 2 débridées.
Je roule enfin en 106cv, et je ne le regrette pas car je trouve que la machine procure des sensations suffisantes (au moins au regard de la loi)
c' est une moto extrêmement polyvalente, s' adaptant à tous types de routes et de météo, et qui privilégie le confort du dos et des cervicales.
La bulle protège convenablement, réglable en 3 positions, le moteur est gorgé de couple et l' on à tendance à chercher la 7ème!!
Alors, certains trouveront sûrement le moteur trop linéaire, mais dans le contexte actuel, on peut rouler cool ou arsouiller en fonction de ses envies.La R1 était trop radicale pour mes os vieillissants et la fz1 inexploitable sans bulle et avec un chassis un peu trop rigide sur petites routes.
Ma Z est noire et rouge, je pense avoir enfin trouvé la moto qu' il me convenait.(j' ai eu également suz 800drs, yam 750 super ténéré, kawa 750gpx, yam 600 fazer fzs)
N'hésitez pas à me donner vos avis sur le sujet!
en attendant, bons gaaaaaaazs à tous!!
Damien.
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Re: Essai Kawa Z1000SX
Jemmerdelapresentationettouteformedepolitesseetjemecontentedemabrele.com !
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
A 14 000e le morceau, ça rivalise avec la GS d'entrée de gamme. Donc ok c'est pas le même style mais c'est pas la même marque non plus. Bien que BM ai des soucis avec ses nouveaux modèles, les anciens en ont dans le ventre. Et sur une distance donnée (disons 100 000km), je suis pas sûr que la Z1000 puisse rivaliser.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Soyez pas méchant!!
Elle est pas mal cette moto
C'est quand même mieux qu'un versys !!!
Elle est pas mal cette moto
C'est quand même mieux qu'un versys !!!
max55500 a écrit :C'est quand même mieux qu'un versys !!!
Sebtik en approche dans 3...2...1...

Re: Re : Essai Kawa Z1000SX
SeBTiK a écrit :Mais c'est comme une femme moche. Elle croit toujours qu'on la chevauche pour la dernière fois alors elle donne tout...

- Zlip
- Légende vivante
SeBTiK a écrit :(hé Zlip, crosstourer toussa toussa).
Je suis bien d'accord...

Je sais que mon père aimait bien la SX, mais il a moins aimé la bulle chiante, le "tout plastique" et les pots d'échappements. Alors oui, ça se change (contre des Akra donc 1500/2000e en plus...

Là il lorgne sur la Ducat 821, Tuono V4 ou Speed Triple...

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
3 brêles qui n'ont rien à voir, le choix va être compliqué.
Dis lui d'oublier la 821 quand même
Dis lui d'oublier la 821 quand même

- Zlip
- Légende vivante
Il aime bien la 1200 avec son écran couleur mais c'est encore une brêle à 15 000 boules... Mais bon, d'ici là il voudra autre chose.