Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Yep comme j'en ai parlé à certain, demain je vais faire un petit Road Trip de Besançon à Brignoles (VAR) du coup je me suis dis, pourquoi pas faire un petit trajet sur 2 jours
Par contre je pars à l'arrache, je sais pas ou je vais dormir ( sûrement à la belle étoile ) j'ai pas étudié le parcours plus que ça, en gros je pars à l'aventure
Donc voila je vous balance mon petit Road Book ça pourrait intéresser quelques uns d'entre vous qui sait
Sinon le retour je le ferais au feeling mais par la France avec peut être une halte au Col de la Furka en Suisse
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
J'ai fait la partie en Saite Croix et Yverbon les Bains, c'est bien sympa
Si tu as le temps, fais un aller retour de saint croix jusqu'à fleurier, route et paysage très sympa
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah aujourd'hui 10 août 2014 la moto n'est pour le moment plus roulante, après diagnostic de Sca sa serai le coussinet de la bielle qui as pris enfin la j'attends mon père et je commence à la démonter cet après-midi
Affaire à suivre
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je suis rentré chez mon père, après je pense que le plus judicieux c'est que je l'emmène au garage que je connais mardi ( car ils sont fermé le lundi ) pour pas faire de bêtise surtout que si c'est les coussinets de bielle je pense qu'il y a moyen de réparer ça sans trop de soucis ( enfin après j'y connais pas grand chose )
Mais en même temps sa me démange de la foute à poil pour voir de mes propres yeux