il y a plusieurs années j'ai eu contact avec mathieu sous l'enseigne road-racing.be. J'aimerais le contacter à nouveau pour lui demander des infos. Mathieu était un super contact, très pro..
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il est devenu , ou si mathieu pouvait se manifester.
Merci d'avance à tout le forum,
Pascal. (SV1000S 2k4 YC2)
il y a plusieurs années j'ai eu contact avec mathieu sous l'enseigne road-racing.be. J'aimerais le contacter à nouveau pour lui demander des infos. Mathieu était un super contact, très pro..
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il est devenu , ou si mathieu pouvait se manifester.
Merci d'avance à tout le forum,
Pascal. (SV1000S 2k4 YC2)
envoi moi un mp avec la nature de tes question je pourrais peut etre t'aider, j'ai toujours contact avec lui.
Je confirme qu'il à arrêté son activité Road-Racing, j'étais allé avec DukeNukem59 chez lui récupérer un CG de ressorts Hyperpro et il nous l'avait dit de vive voix, nous étions ses derniers clients car il souhaitait reprendre ses études.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit :Je confirme qu'il à arrêté son activité Road-Racing, j'étais allé avec DukeNukem59 chez lui récupérer un CG de ressorts Hyperpro et il nous l'avait dit de vive voix, nous étions ses derniers clients car il souhaitait reprendre ses études.
+999
Du coup ce jour là on en a profité pour se barrer sans payer