Gestion des cookies
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Gestion des cookies
A tout hasard, depuis quelques jours, est ce qu'une légère modification du forum a été effectuée ? j'ai un léger mieux au niveau de la gestion des sujets lus.
Pour résumer je surfe en ouvrant un topic, et je reviens par le bouton "précédent" de la souris, sauf qu'a chaque retour, le topic reste marqué comme non lu jusqu'à ce que je rafraichisse la page, ou que je revienne a la liste des topics par un lien quelconque (genre "voir mes messages").
Depuis peu, avec le bouton précédent, ça me marque le sujet comme lu, donc c'est chouette, et vu que ça me le fait aussi au boulot, visiblement ça vient du forum.
Pour résumer je surfe en ouvrant un topic, et je reviens par le bouton "précédent" de la souris, sauf qu'a chaque retour, le topic reste marqué comme non lu jusqu'à ce que je rafraichisse la page, ou que je revienne a la liste des topics par un lien quelconque (genre "voir mes messages").
Depuis peu, avec le bouton précédent, ça me marque le sujet comme lu, donc c'est chouette, et vu que ça me le fait aussi au boulot, visiblement ça vient du forum.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Gestion des cookies
Je viens d'essayer, mais ça marche pas pour moi 

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
ça marche pas à tous les coups, ça vient peut être d'une nouvelle version de Firefox aussi .......

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
Je suis sous chrome aussi, et le bouton retour me laisse le message en non lus 

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
En tout cas c'est toujours la même version du forum donc ça vient plutôt du navigateur s'il y a une amélioration de la gestion des cookies. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)