
voici ma suzette lors de l'achat:

première sortie piste sur le circuit de la châtre (36)

la déco redbull était sympa mais ça ma vite gonflé sur piste, le réservoir tout pourri plein de rouille donc problème de carburation je pouvais pas dépasser les 8500tours, et le sabot du grand carénage frottais donc j'ai enlever tout ça et acheter un kit carénage complet qui a subit une chute mais totalement fonctionnel et nikel pour la piste. le résultat :

une autre sortie piste a la châtre (36), je m'équipe cette fois ci d'une combarde une pièce





et une vidéo embarquée sur le circuit de lurcy levis (03) première pour moi sur ce circuit, sympa mais je me prends un boulevard par les autres dans la ligne droite....pour infos les derniers r6 140cv arrivent a 270 en bout de ligne droite, moi je peine difficilement a atteindre les 185 mdr
config : moteur réglage origine jusqu'au filtre a air
transmission 14x46
protection carters kevlar
pare carters type moto école
pneu avant pirelli dragon supercorsa pro sc1
pneu arrière dunlop d211 gp racer
ressorts fourche ohlins huile 15w
tête de fourche origine asssemblée et phares bouchés
coque arrière poly
j'aimerais mettre un sabot, mais un prévu pour faire de la piste et qui ne frotte pas quand il y a de l'angle,
des idées?
les critiques sont bonnes a prendre, je suis débutant, alors n'hésitez pas

merci d'avance V