Désolé mais il fallait que ça sorte ! :rougefaché:
Je vous laisse décider de supprimer le poste ou pas mais y a des choses à dire sur eux...
J'suis tellement vénère que j'd'ébarquerais là-bas pour tous les...BANZAIII !

+999Titixm a écrit :Lol les forums c'est pas facebook...on ne post pas comme on lâche un statut sans un minimum d'explication.![]()
Bah si il reste dans l'état, ouais je pense qu'il va etre supprimé, parceque débattre sur un "GRRR moi pas content", c'est un peu limitéRomrom82 a écrit : :faché: :faché: :faché:
Désolé mais il fallait que ça sorte ! :rougefaché:
Je vous laisse décider de supprimer le poste ou pas mais y a des choses à dire sur eux...
J'suis tellement vénère que j'd'ébarquerais là-bas pour tous les...BANZAIII !![]()
Étonnant leur délai de 5 ans, normalement le bonus saute et revient à zéro au bout de 2 ans sans assurance...Romrom82 a écrit :"Votre dernier bonus Français à plus de 5 ans on ne le prendra pas en compte"
Bon déjà quand je vois ça, je serais bien tenté de te dire que rien ne t'oblige à y resterRomrom82 a écrit :Vu que j'ai passé X années à l'étrangers difficile de faire valoir bonus ou malus de retour dans ce pays de M... bref
Donc sur ce point là tu ne peux pas leur reprocher. Alors certes sur leur site c'est peut être pas indiqué en gros "pour toute situations particulière veuillez contacter un conseiller" mais tu ne peux pas dire qu'ils te rajoutent des frais de façon injustifiée ! C'est comme tu va faire un devis pour ta voiture pour 2 pneus, qu'au final tu te ramènes avec les 4 pneus à changer et que tu râles parce que c'est pas le même prixRomrom82 a écrit :J'ai passé 5ans au canada trop compliqué pour rappeler les assurances ça fait 2ans maintenant donc j'ai ressorti mon DERNIER RELEVER DE DIRECT ASSURANCE, amv j'avais souscrit sur internet comme la plus part des motards...