AMV Bande de P...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

AMV Bande de P...

Message par Romrom82 »

:faché: :faché: :faché:

Désolé mais il fallait que ça sorte ! :rougefaché:

Je vous laisse décider de supprimer le poste ou pas mais y a des choses à dire sur eux...

J'suis tellement vénère que j'd'ébarquerais là-bas pour tous les...BANZAIII ! :pan3: :pendu:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Re: AMV Bande de P...

Message par Coyotus »

Raconte
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ducati HM 1100 S

Message par Titixm »

Lol les forums c'est pas facebook...on ne post pas comme on lâche un statut sans un minimum d'explication. :gene:

Crache la valda!! Exprime toi!! Même si c'est haineux...pas trop quand même :mrgreen:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Titixm a écrit :Lol les forums c'est pas facebook...on ne post pas comme on lâche un statut sans un minimum d'explication. :gene:
+999 :cpavrai:

Raconte tes péripéties, parce que juste créer un sujet pour dire que t'es énervé ... :gene:
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

wait and see =]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

ach il va cracher le morzeau :perv:
Image
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

Nous 'z'avons les moyens de vous faire parler ! :orc1:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

On veut tout savoir : raconte !!
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part

Message par ours »

Romrom82 a écrit : :faché: :faché: :faché:

Désolé mais il fallait que ça sorte ! :rougefaché:

Je vous laisse décider de supprimer le poste ou pas mais y a des choses à dire sur eux...

J'suis tellement vénère que j'd'ébarquerais là-bas pour tous les...BANZAIII ! :pan3: :pendu:
Bah si il reste dans l'état, ouais je pense qu'il va etre supprimé, parceque débattre sur un "GRRR moi pas content", c'est un peu limité :gene:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Romrom82 »

J'ai fait une demande de devis en Septembre pour ma Suzette bref jusque ici tout va bien.

Vu que j'ai passé X années à l'étrangers difficile de faire valoir bonus ou malus de retour dans ce pays de M... bref
Donc je m'assure envoie la paperasse empreinte de carte bleu etc... et première bonne nouvelle annoncé un moi plus tard par AMV...
"Votre dernier bonus Français à plus de 5 ans on ne le prendra pas en compte donc retour à la case départ et majoration de 11euros mensuel"...Merci bande D'enculé ! :faché2: vous auriez pu m'avertir au devis.

Fuck that ! je refuse de payer d'autant que je suis prévenu presque un moi après avoir souscrit, So, je me vois annuler mon premier contrat d'assurance...
Entre temps je continu de rouler :rouge: VÉNÈRE sans :contrac: mais pas grave, quelques jours plus tard je re-souscrit, Donc nouveau contrat même option BLALBLA...et là vas y que jt'e redemande le SEPA LE RIB LE ZOB...Je les contacte en leurs disant qu'ils sont déjà en possession de mes documents et qu'il peuvent procéder à mon nouveau contrat.
Bref là commence un dialogue de sourd entre temps j'me vois prélever les 11euros de majoration dû à mon dernier Relevé d'Information qui à plus de 5 ans en France... mais jamais reçu de carte verte pas faute de l'avoir demandé bien sur, j'ai réussi à faire annulé le prélèvement évidement.

Et pour finir je viens de recevoir une lettre avec AR me disant que faute de ne pas avoir reçu les documents dans le temps impartis je me vois annuler ma demande d'assurance chez eux pour la deuxième et dernière fois..."BANZAIII !!!"

Merci d'aller voir ailleur en gros !
ALLUCINANT ! et en plus j'ai ces cons de jeu de soupapes qui s'y mettent BORDEL !

AMV GANGS OF FUCKING DUSHBAG Pull ! :pan3: :pendu:

J'suis Cool ! ça va passer :)
Dschubba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K9

Message par Dschubba »

Romrom82 a écrit :"Votre dernier bonus Français à plus de 5 ans on ne le prendra pas en compte"
Étonnant leur délai de 5 ans, normalement le bonus saute et revient à zéro au bout de 2 ans sans assurance...

Où étais-tu à l'étranger?
Tu n'a aucun moyen de présenter à AMV un relevé d'information étranger? Car certaines assurances pourraient s'en servir pour te recalculer ton bonus (et AMV en fait parti) ;)
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Romrom82 a écrit :Vu que j'ai passé X années à l'étrangers difficile de faire valoir bonus ou malus de retour dans ce pays de M... bref
Bon déjà quand je vois ça, je serais bien tenté de te dire que rien ne t'oblige à y rester ;)

Sinon pour bien comprendre, quand tu as fais ta demande devis, c'était par téléphone ou via leur site internet ?

Par contre un truc que je comprend pas, s'ils t'ont bien soulé la première fois à cause de ça, pourquoi tu as voulu signer à nouveau chez eux ??
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

Et donc où est leur faute ?

C'est normal qu'ils ne puissent pas reprendre ton bonus. Le devis tient compte des informations que tu as indiquées, si t'as mis du bonus tu as le tarif correspondant. Et puisque ta situation ne correspond pas aux informations fournies lors de la souscription, il y a amendement au contrat. De plus, tu sais très bien que c'est une espèce d'administration qui demande toujours plein de documents, qu'ils aient eu tes papiers dans la main il y a 2 semaines ne veut pas dire qu'ils les aient encore, tu souscris un contrat tu envoies les papiers, y a 3 feuilles, super...

Désolé, mais tout ce tapage pour ça, non.
Image
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Romrom82 »

J'ai passé 5ans au canada trop compliqué pour rappeler les assurances ça fait 2ans maintenant donc j'ai ressorti mon DERNIER RELEVER DE DIRECT ASSURANCE, amv j'avais souscrit sur internet comme la plus part des motards...
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Romrom82 a écrit :J'ai passé 5ans au canada trop compliqué pour rappeler les assurances ça fait 2ans maintenant donc j'ai ressorti mon DERNIER RELEVER DE DIRECT ASSURANCE, amv j'avais souscrit sur internet comme la plus part des motards...
Donc sur ce point là tu ne peux pas leur reprocher. Alors certes sur leur site c'est peut être pas indiqué en gros "pour toute situations particulière veuillez contacter un conseiller" mais tu ne peux pas dire qu'ils te rajoutent des frais de façon injustifiée ! C'est comme tu va faire un devis pour ta voiture pour 2 pneus, qu'au final tu te ramènes avec les 4 pneus à changer et que tu râles parce que c'est pas le même prix :gene: . Ils t'ont fait un devis via les info que tu as donné, et si au final elles sont fausses c'est de ta faute. En face d'un conseiller (un défaut d'AMV, pas d'agences), tu n'aurais peut être pas eu ce soucis car il te l'aurait (logiquement) demandé.
Verrouillé