Jusqu'à maintenant, en préparant mon SV pour la piste j'ai toujours fait attention de garder tous les elements d'origine en cas de revente de la moto pour passer à autre chose. Je me disais qu'une moto de piste se vendra de toute facon plus cher avec tout son équipement de route.
Seulement voila, mon SV est un K3 et il commence à se faire vieux donc je me pose des questions sur la possibilité de le revendre à prix raisonnable d'ici 2 ans surtout qu'en me baladant sur le forum j'ai remarqué que des personnes pouvaient être intéressés par certaines pieces (reservoir, carrénages etc ...).
Qu'est ce que vous en pensez, vendre un SV pur piste (quitte à vendre les pieces onéreuses type amorto etc à part) est pas forcement moins rentable que de le revendre avec les pieces de route?
Je suis pas vraiment à la recherche de sous pour cette saison, mais tant qu'à faire, un petit billet qui arrive de nul part c'est toujours bon à prendre. En fait j'ai surtout peur de me retrouver avec un moto sur les bras le jour ou je veux m'en séparer étant donné que niveau place je suis plus que limité (vive les prix de l'immobilier au Luxembourg )
meme si ca ajoutera pas beaucoup de valeur a ta moto quand tu la vendra , je suis persuader qu'elle partira beaucoup plus vite avec les pieces d'origine vendu avec ..
sauf si tu ne compte pas vendre ta moto dans les année a venir ou si tu veut la garder jusqu 'a ce qu'elle decede..( ou que tu la casse) ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
L'idéal est de conserver tes pièces d'origine.
Quand tu vendras ta moto, au lieu de la vendre en config piste et toutes ses pièces perfs (avec les pièces d'origine en rabe que tu donneras à l'acheteur), tu la remets d'origine et tu vends les pièces perfs de coté. Tu vends donc ta moto d'origine sans pièce performance (et la tu seras gagnant).
VasQ a écrit :L'idéal est de conserver tes pièces d'origine.
Quand tu vendras ta moto, au lieu de la vendre en config piste et toutes ses pièces perfs (avec les pièces d'origine en rabe que tu donneras à l'acheteur), tu la remets d'origine et tu vends les pièces perfs de coté. Tu vends donc ta moto d'origine sans pièce performance (et la tu seras gagnant).
+999
Et que ce soit des pièces perf ou origine, elles auront plus de valeur seules qu'avec la moto. C'est bien connu, si tu rajoutes xxxx € d'équipement à ta moto ça ne fera pas augmenter son prix de autant en cas de revente .
VasQ a écrit :L'idéal est de conserver tes pièces d'origine.
Quand tu vendras ta moto, au lieu de la vendre en config piste et toutes ses pièces perfs (avec les pièces d'origine en rabe que tu donneras à l'acheteur), tu la remets d'origine et tu vends les pièces perfs de coté. Tu vends donc ta moto d'origine sans pièce performance (et la tu seras gagnant).
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Et que ce soit des pièces perf ou origine, elles auront plus de valeur seules qu'avec la moto. C'est bien connu, si tu rajoutes xxxx € d'équipement à ta moto ça ne fera pas augmenter son prix de autant en cas de revente .