Alors voilà, je vous explique se qui me perturbe, j ai mon sv 650 depuis bientôt 4 ans maintenant et je ne souhaite pas m en séparer mais j ai aussi envie de découvrir autre chose, malheureusement je ne sais pas quoi exactement, je suis plus tourné sportive, vous allez me dire tu considéres le svs comme sportive ?!?!?!? ça y ressemble un peu

donc voilà je vous demande conseille, à quel moto pensez vous pour moi sachant que :
Plutôt sportive
si possible 1000 cm3 ( je trouve les 600 trop moue et pas assez linéaire, je sais j aime trop mon by mais avec les 1000 c est plus remplis à bas régime ça me plaît mieux niveau agrément de conduite )
pas trop exclusive j entend par la en terme de position ( je mesure 1m82 donc faut que j y rentre et je veux pouvoir rouler 300 km sans trop de souffrance, ) mais aussi en terme de pilotage, je veux quelques chose qui mette en confiance et pas avoir l impression de jamais finir un virage si la trajectoire n est pas réglé au poil de cul ... )
même si la moto a de la puissance se n est pas vraiment problème, je suis raisonnable et j ai eu suffisamment de sanction pour mettre le holà à mes hardeurs, mais j ai pas envie de me faire pourrir à tous vas ...
Tous cela pour un budget d environ 10 000 euros sans trop dépasse pasque je pense que déjà à se prix la je devrai trouver quelques choses de très correct.