[Youtube] Création de ma chaine !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Triumph11
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 16 mars, 2015 15:22
Moto : SVS 650
Localisation : Albi / Tarbes

[Youtube] Création de ma chaine !

Message par Triumph11 »

Après de longs moments de réflexion et l'arrivée de la fibre chez moi, je vous annonce la création de ma chaîne youtube ! ::d
je vous invite a aller voir ma première vidéo :


Et surtout a me donner vos impressions, surtout les points négatifs ça m'aidera pour les prochaines ! ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Gaaz a vous ! :cote:
Mugen153

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Mugen153 »

C'est plutot pas mal, sur piste, essaye de baisser un peu le volume de la musique, certains préfèrent le bruit de la moto ::d

Et sinon, seul souci à mon sens, c'est beaucoup trop long :rouge:
Avatar du membre
Triumph11
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 16 mars, 2015 15:22
Moto : SVS 650
Localisation : Albi / Tarbes

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Triumph11 »

Oui je trouvais aussi, mais je me suis dit que les gens passerais ou meme couperais, c'est clair qu'il faut avoir envie de regarder des mecs qui font des ronds pendant 15 minutes !
Peut être faire un condensé serait mieux :cote:

Et pour le son celui de l'er6 allait bien mais le mien était carrément mauvais ca sifflait avec le vent, pas très agreable ! :gene:
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par zeu perenoel »

Idem pour la longueur, 3-4 minutes reste le mieux en terme de durée.

Par contre je ne vois pas quel est l'intérêt de la chaîne (ne le prend pas mal), mais des vidéos de mecs qui tournent sur des circuits il y en a des milliers (voir des millions) sur Youtube. Qu'est-ce que tu apportes de plus ?
Image

Image
Avatar du membre
Triumph11
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 16 mars, 2015 15:22
Moto : SVS 650
Localisation : Albi / Tarbes

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Triumph11 »

Bon courage pour la lecture :hehe:

On voulait faire une première video la dessus, car il y'en aura, ça peut déplaire a certaines personnes et oui il y'en a plein d'autres mais pourquoi pas montrer aussi ce qui se passe a l'extérieur etc. On a pas mal d'idées mais il faut du temps et un minimum d'audience pour les mettres en place ! En gros : On a un peu de temps à y consacrer ! On est pas mal engagé pour le moto club et ca nous faisait plaisir de parler d'une journée piste en premier !
Ensuite pour partager notre évolution :cote: YouTube c'est surtout un support, on peut les partagées aux personnes que ca intéressent vraiment de nous voir tourner ( il y'en a oui :perv: ) mais si ca plait a d'autres personnes pourquoi pas !

Et le dernier avantage : On fera pas que de la piste, quelques tuto vu que les motos sont toujours a poils :perv: , des vidéos fun, du vtt... Enfin tout ce qui nous passera par la tete et qu'on trouvera un minimum réussi !
On est pas là pour apporter notre expérience mais pour découvrir le support video et partager notre quotidien qui tourne autour de la moto a 80% ::d

J'apprécie ton intervention car on c'est poser la question aussi ! Le but c'est justement de faire quelque chose d'un minimum différent, entre les mecs en 50 qui font des go pro de 20 minutes en ville et ceux qui nous pondent des tours de circuit en 360p, ca nous plaisait d'ajouter une petite touche perso si on en avait le temps ! :mrgreen:
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par mojo »

"Cette video n'est pas disponible"

C est quoi ce racisme anti iOS ::d
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
Bapt_Ice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 08 juin, 2011 15:06
Moto : SV650N K7
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Bapt_Ice »

Je trouve ça sympathique, mais c'est clair que c'est un peu trop long et redondant (normal tu me diras en faisant des tours de circuit !) ^^

Tu as demandé la permission à Qwerty-Julien pour avoir piquer la musique de son intro ? :P
Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284
Avatar du membre
Triumph11
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 16 mars, 2015 15:22
Moto : SVS 650
Localisation : Albi / Tarbes

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Triumph11 »

Oui tu soulèves un point important, un circuit ça tourne en rond donc forcément le paysage est plutôt le même partout, je ferais surement un best of ou je trouverai une autre idée pour la prochaine, histoire qu'elle fasse 5 - 6 minutes :hehe:
J'ai piquer la musique d'intro de qui ? :gene:

Les droits sont pas aux mecs qui utilise l'intro mais au détenteur de la musique :cote: , et c'est d'ailleurs ça le racisme envers les IOs, une musique sur les 5 n'étaient pas libre de droit et elle empêche la diffusion sur les tablettes et téléphone :/
Avatar du membre
Bapt_Ice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 08 juin, 2011 15:06
Moto : SV650N K7
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Bapt_Ice »

Qwerty-Julien, c'est un motovloggeur belge !
Non mais c'était une blague pour le mot "piquer", juste que c'est la même que son intro sur ses vidéos et que hier j'ai enfin trouvé le titre + artiste de cette musique !
Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284
Avatar du membre
Triumph11
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 16 mars, 2015 15:22
Moto : SVS 650
Localisation : Albi / Tarbes

Re: [Youtube] Création de ma chaine !

Message par Triumph11 »

Aaah toute mes excuses! J'avais mêmes pas fait attention qu'il avait cette musique en intro ::d
Répondre