coude a coude !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

coude a coude !

Message par dydy69L »

hello !

lors de ma derniere session a fay de bretagne j'essayais des nouveau reglage sur la SV ... commande reculé H+20mm et L+30mm , des stomp grip et reglages des bracelet - 20mm .

resultat , mortel ! : beaucoup plus mobile sur la moto , moins mal au jambe et beaucoup plus stable une fois dehanché , je prefere tourner a gauche et la meme a droite je me sentai bien..

et puis pendant ma sessions je me suis souvenue des conseil de WILFRIED VEILLE( que je n ai pas pu appliquer le jour meme ) lors de mon stage avec De RADIGUES qui disait " essayer de rapprocher le coude de votre genou , ca aidera a descendre votre corps et la tete et puis touchez le coude fera un repere supplementaire ... "

sur le coup je me suis dit: ouai c est ca le coude n'importe quoi ..

sauf que a force de me forcer a me rapprocher le coude du genou , vu que j'etait hyper a l aise .. mon coude a fini par toucher un vibreur a l'entré d'un pif paf .. ca ma autant surpris que la premiere fois que j'ai poser le genoux !!

une fois la session fini, je remarque que j ai une belle trace de frottement sur le coude de la combi ! alors pour servir de preuve avec les collegue c est cool mais si je suis aussi a l'aise la prochaine fois j'aimerais bien ne pas finir avec un trous dans ma combi !!....

enfin donc la question :

connaissez vous une technique ou une solution pour ajouter des sliders de coude sur une combinaison qui n'en a pas ????
(ma combi c est une alpinestar reactor)
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: coude a coude !

Message par Rustyc »

ptain féloches! :super:
Pour la modif, je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde sur ce forum qui soit confronté à ce problème :gene:

EDIT: premier résultat google!
http://www.wizkneesliders.com/epages/es ... oducts/192
Image
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: coude a coude !

Message par dydy69L »

c est pas mal ca !

j avais chercher sur google mais je trouvai que les embout en magnesium deja existant sur des combi ...
malgré le forme bizarre genre fruit de mer un peu ^^ca peut etre bien et je pensai peut etre coudre un scratch justement...

je pense tout de meme pas etre le seul a chercher ca .. j'ai vu des mecs essayer les coudieres de roller au mans , je toruvai ca ridicule mais faut se poser la question ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: coude a coude !

Message par Skysam »

GG ! :super: 'culé :mrgreen:

Jamais vu de sliders de coudes adaptables...
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: coude a coude !

Message par dydy69L »

Bah oui moi non plus...

je pensai coudre un petit scratch mais je crois que les slider de coude sont visser sur les combinaison
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: coude a coude !

Message par dydy69L »

petit up !

le SAV d'alpinestar ma repondu.. ( c est deja pas mal ) ..

pour me dire que si je voulais utiliser des slider de coude amovible en toute securité je pouvais me tourner vers une combinaison tech 1 ou GP .. mdr .
1200 € le morceaux ... merci

sinon je pense que je vais commander les WIZ que tu ma mis en lien RUSTYC .. 38 € frais de port inclu ca vaut le coup d essayer .

j actualiserais pour le retour d info . ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Répondre