Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'y serai avec ma femme (les 2 SVS K2 de sorties) mais on est sur Marseille, et j'y retrouve des collègues du 78 qui logent au camping sur Saint-Cyr-sur-Mer
J'y serai avec ma compagne à partir du vendredi soir perso.
Brice a écrit :Je serais curieux de savoir, si ça va être le même bordel qu'a Magny-cours???
Les mecs à poils et le Village MAD MAX, c'est pas trop leur trip au Paul Ricard
Me rappelle quand j'étais ado, j'y étais allé par deux fois,et ce notamment pour la dernière année. J'ai des souvenirs d'apocalypse le dimanche matin dans le village du circuit et aux alentours. Avec une image qui m'est resté en tête, celle d'un groupe d'allemand full cuir avec de véritables holsters pour Bavaria et de la Kro en bandoulière façon commando, par terre, tous ensemble autour d'une pauvre Buell, en train de beugler des chants teutons. C'était magique.
Ça m'étonnerai de revoir une ambiance aussi bourrin maintenant. D'ailleurs j'imagine que la vente d'alcool dans l'enceinte sera lourdement contrôlée.
Le "bol d'or" est dorénavant combiné avec le "Bol d'or Classic"
Si vous connaissez pas, j'ai fait cette vidéo pour vous montrer
Si on souhaite assister au bol d'or classic, c'est aussi pour pouvoir y assister en famille...
Je sais, c'est loin de l'esprit Motard.
Par contre quand j'ai assister pour la dernière fois au bol d'or, j'ai trouvé que c'était très loin de l'esprit motard.
Véhicule carbonisés (auto et moto) les mecs casqués qui se font branler par leur potes au milieu du public! Et le chien éventré ( pour récupéré la cames qu'on lui a foutu dans le cul)
comme tu dis Brice, ça m'étonnerai que ce soit la guerre la bas. Déjà je pense qu'il y aura bien moins de monde (90 000 personnes je crois à MC) Et depuis que tout a été refait, ça doit être vraiment cadré.