Site internet motor-stickers.com

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
foody
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 472
Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Localisation : Calvados (14)

Site internet motor-stickers.com

Message par foody »

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter des autocollants d'origine pour ma moto, certains étant en mauvais état ou tout simplement absents.

Je suis tombé sur ce site qui permets d'acheter les stickers d'origine à l'unité. Le lien est ci dessous :
http://www.motor-stickers.com/index.php ... cts_id=783

Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé ou connaissent quelqu'un qui peut confirmer le sérieux du site ?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

Bonne route.

V
J'essaie de pencher donc je suis.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par JEJ »

Jamais commandé, mais ça m'intéresse aussi.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Lauren121
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:26
Moto : Sv n 2006, CB500cup
Localisation : Dijon

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par Lauren121 »

Je cherche également un site pour avoir le S du réservoir, j'ai trouvé celui ci qui semble plus chère mais avec des avis positifs sur internet ça me mets plus en confiance, après pour toi il faut voir ce qu'ils ont.

Ton site est intéressant aussi, dommage qu'on n'arrive pas a trouve d'avis sur la qualité, délais de livraison...
Avatar du membre
foody
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 472
Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Localisation : Calvados (14)

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par foody »

Lauren121 a écrit :Ton site est intéressant aussi
Oui je trouve aussi c'est pour ça que je voulais partager. Ca évite de se retrouver sur ebay à acheter en Chine des plaquettes complètes d'autocollants à 70€ alors qu'on a besoin que de trois ou quatre références sur la totalité.

Les prix ont l'air cohérents et les moyens de paiement multiples donc ça a l'air plutôt bon. J'essaie juste de trouver des avis et visiblement c'est pas gagné ;)
J'essaie de pencher donc je suis.
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par Fuollig »

C'est pas donné mais ça reste logique vu les prix pratiqués par les concess ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
foody
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 472
Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Localisation : Calvados (14)

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par foody »

Personnellement je suis allé chez un concessionnaire Yamaha pour me renseigner. Déjà il ne font pas tous les stickers d'origine selon les années, et d'autre part les prix sont délirants.

Pour un petit logo YAMAHA en lettres de 10cm par 2 (environ) qui apparait sur la tête de fourche il m'annonçait 14 euros le stickers.

Je ne sais pas s'ils sont plaqués or leurs trucs mais c'est clairement abusé. Donc j'essaye de chercher et de trouver des alternatives.
J'essaie de pencher donc je suis.
CHAT NOIR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 09 juin, 2016 7:12

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par CHAT NOIR »

Salut
J'ai commandé des autocollants identiques à l'origine pour une 650 Bandit. Ils étaient bien indiqués en stock sur moto-stickers.com. j'ai payé en ligne et puis rien, pas de livraison plus d'une semaine plus tard. Jai donc tenté de contacter le site qui m'a répondu qu'il n'avaient pas les stickers en stock et qu'il leur fallait relancer une fabrication. J'ai donc renvoyé un mail protestant que c'était bien marqué en stock sur le site. Réponse : gros problème de livraison à cause des inondations en France (alors qu'on ne me réponds qu'en anglais) et gros problème car les ordinateurs ont sautés (ben tiens, manque plus qu'une épidémie de grippe aviaire) visiblement malgré un site qui semble professionnel, le reste n'est qu'amateurisme ou peut être arnaque car toujours pas de stickers et plus de réponse !
bopa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2016 11:21

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par bopa »

bonjour, commandé, jamais rien reçu, sauf un mail m'indiquant que leurs imprimantes avaient crashé suite a des orages, voila avis aux futurs clients de cette boite. (Sont en pologne alors pour le remboursement.......)
bopa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2016 11:21

Re: Site internet motor-stickers.com

Message par bopa »

rectification : je retire ce qui a été dis ci-dessus le paquet est arrivé par la poste a l'instant un mois de délai, mais bon, voila rectification faite. Dont acte
Répondre