BMW GS vs Yamaha MT09
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
BMW GS vs Yamaha MT09
Bien mené, un GS reste et restera une arme.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: BMW GS vs Yamaha MT09
J'ai eu un GS et même si je l'ai pas aimé j'ai toujours dit que c'était une arme.
Par contre il roule comme une merde quand même, mais le gars en MT roule propre je trouve, il fait bien attention aux zones à l'aveugle.
Par contre il roule comme une merde quand même, mais le gars en MT roule propre je trouve, il fait bien attention aux zones à l'aveugle.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Oui, c'est une super moto.
Non, pas pour moi. Le mec au MT roule trop près de la ligne, coupe trop les virages, le mec au GS sait ce qu'il fait, même si c'est pas super propre.
Non, pas pour moi. Le mec au MT roule trop près de la ligne, coupe trop les virages, le mec au GS sait ce qu'il fait, même si c'est pas super propre.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Bon après un 1200 face à un 850 ça joue un peu, dans l'ensemble ça roule bien fort mais je suis pas convaincu par la précision des trajectoires, du genre passer plus large que les pointillés du bord de la voie d'en face ....
Bon sinon faudra que j'aille l'essayer un jour cette route![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon sinon faudra que j'aille l'essayer un jour cette route
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- sca
- Légende vivante
Ah mais en plus je viens de voir que c'est une GS nouvelle génération.
Alors la oui, le moteur marche tellement bien que le pauvre mt a encore moins de chance.
Alors la oui, le moteur marche tellement bien que le pauvre mt a encore moins de chance.
Modifié en dernier par sca le sam. 09 avr., 2016 12:11, modifié 1 fois.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Je trouve que les deux roulent comme des merdes perso
entre la mt qui passe tout les virages au centre de la voie (cf signature de seb) et la gs qui double à l'aveugle avec sa femme derrière...

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
J ai été essayer un gs 1200 les tous premiers car c est les seuls qui rentrent dans mon budget, alors certes par rapport a sca ça reste qu un simple essai mais j ai trouvé le moteur si décevant
mon brave tdm avec ses 74 CV offre plus de sensations ( sûrement les carbu aussi ) sinon quelle tenue de route
et ce confort ! Pas pour rien que c est une tailleuse de route mais peut être faut il être plus vieux pour être dans le moule ? Ah oui pis en assu aussi c était le double de ma yam 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- sca
- Légende vivante
Je dis que c'est le dernier qui est top comme moteur (le liquide).
Le moteur de la vieille 1200 gs est très bien aussi, mais pas démonstratif, en plus bien protégé tu ressens encore moins.
Le moteur de la vieille 1200 gs est très bien aussi, mais pas démonstratif, en plus bien protégé tu ressens encore moins.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
On est sur un forum moto, merci de recentrer le débat !sca a écrit :en plus bien protégé tu ressens encore moins.