Darritek.fr, premier web atelier mécanique

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Dschubba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : ven. 25 janv., 2013 21:00
Moto : SV650N K9

Darritek.fr, premier web atelier mécanique

Message par Dschubba »

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passer sur le fofo de commentaires ou d'avis là-dessus...

On m'a donc parler de ce site internet, qui comme le titre l'indique, a une partie de web atelier mécanique et une partie vente pièce technique.
Concept facilement compréhensible, leur mécano skype le client pour cibler la demande du client ou encore pour l'accompagner en direct dans sa réparation (des caméras haute définition sont placées à différents endroits de l'atelier). Un gros plus que j'ai retenu (si j'ai bien tout compris), c'est qu'ils fournissent et envoient directement chez le client la valise de diagnostic et l'outillage spécifique :|

Les tutos que l'on trouve de nos jours sur internet sont plutôt bien fournis, mais pour une buse en mécanique (genre moi :rouge: ) qui hésite à se lancer tout seul, ça doit être rassurant d'être accompagné d'un pro sur certaines opérations.

Quelqu'un a déjà testé ou entendu parler ?
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Darritek.fr, premier web atelier mécanique

Message par Gruik »

C est quoi l intérêt ? :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Darritek.fr, premier web atelier mécanique

Message par DukeNukem59 »

Bah avoir les conseils d'un pro et être accompagné dans sa démarche, sans forcément passer par un garage, c'est loin d'être mauvais comme idée (si le tarif

Et surtout, si cette partie est vraie :
Dschubba a écrit :Un gros plus que j'ai retenu (si j'ai bien tout compris), c'est qu'ils fournissent et envoient directement chez le client la valise de diagnostic et l'outillage spécifique :|
Tout le monde n'a pas chez lui l'outillage spécifique et encore moins de valise de diagnostic. Un garage pourra éventuellement te passer de l'outillage, par contre une valise de diag j'en doute fortement ...
Répondre