[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
-
- Pilote Superbike
- Messages : 3172
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Ouais je sais mais il cite le modèle mais j'ai pas retenu vu que je suis pro Michelin.
-
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Les M7RR sont les pneus que j'ai le moins aimé de toutes mes montes... Beaucoup trop rigide.
Mais clairement un modèle ne fait pas l'autre.
Mais clairement un modèle ne fait pas l'autre.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
-
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Bon c'est de la confiture aux cochons mais je valide les rosso 4 Corsa qui viennent de sortir, c'est de la colle (c'est un rosso 4 un peu plus tendre mais plus routier qu'un SC SP) en plus y a un logo série limitée pirelli 150 ans, ça donne +10cv direct.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Dites, sur la scrambler j'ai les pneu d'origine. Donc minimum 3 ans et 6000 km. J'ai encore plein de gomme dessus avant d'arriver au témoin. Par contre j'ai l'arrière qui est plat sur le centre . J'ai pas remarqué de comportement bizarre ( après j'ai fait que 300 bornes d'autoroute en tout )
A votre avis je les gardes et je change plus tard , ou je monte une paire de gomme neuve?
J'ai regardé les dates de production et l'avant date de 2017 et l'arrière 2018
A votre avis je les gardes et je change plus tard , ou je monte une paire de gomme neuve?
J'ai regardé les dates de production et l'avant date de 2017 et l'arrière 2018
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Messages : 16253
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Si ça te gêne pas a la conduite garde les
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7646
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Garde les pour l'hiver où tu vas pas beaucoup rouler. Au pire tu les change au printemps.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Je part semaine prochaine pour 3000km
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
- Messages : 9932
- Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
- Moto : 690+675+390
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Si tu vas faire de la route à virages ça enlèvera un peu le plat. Comme dit sca si tu le sens pas en roulant garde les
-
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Il va faire 2x1000km d'autoroute pour aller au minirasso donc pour le plat...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Change les dès maintenant... Si tu venais en remorque OK, mais la tu vas fumer ta bande de roulement centrale avec l'aller-retour, ce serait con d'avoir un sal ressenti une fois arrivé ici
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
Plutôt du même avis que la décadence.
Tu vas les rendre encore plus plat en venant, pour arriver full plat dans une région qui tourne, tu vas pas réussir à tourner, tu vas rager, tu vas te dire que t'es con (c'est le cas après tout), tu vas changer tes pneus en arrivant chez toi, tu vas les applatir pendant un an et refaire la même erreur l'année prochaine.
Tu vas les rendre encore plus plat en venant, pour arriver full plat dans une région qui tourne, tu vas pas réussir à tourner, tu vas rager, tu vas te dire que t'es con (c'est le cas après tout), tu vas changer tes pneus en arrivant chez toi, tu vas les applatir pendant un an et refaire la même erreur l'année prochaine.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8014
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
J'ai trouvé une solution alternative , grâce a un beau membre du forum qui va se dévoué un jeudi soir
60% Of The Time, It Works Every Time