C'est bizarre de vouloir vendre ton Sv une fois débridé. Tu comptes passer sur plus puissant tout de suite alors que tu ne l'a connais qu'en brider?
Si tu veux faire de la piste. Moi je te conseillerais de garder la Sv pour cela. C'est une très bonne machine pour commencer la piste et même plus.
Perso j'ai débuté sur piste l'année dernière avec mon Sv, c'est l'éclate total. Ca permet de progresser et de prendre ses marques step by step, et ca va déja assez vite...
J'ai plutôt été étonné du faible niveau général des gens (y'en a aussi qui avoine quand même hein, mais vraiment moins que ce que j'aurais cru!) et je pense que beaucoup stagne parce qu'il ferait mieux de repasser sur beaucoup plus petit. Ils se font débordés.
Trop de puissance (moteur freinage) trop de grip. et au final ils se font tordre par des Sv
Après je peux aussi comprendre les gars qui se font plaisent avec des grosse machines, mais quand tu vois les Chronos de Race 35 avec le Sv... tu te dis que le potentiel est là, y'a plus qu'a !