Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai fait un petit tour chez le concessionnaire après le boulot.
Je ne savais pas qu'il avait refait une série de Rush chez MV, cette bécane a une sacrée gueule ! C'est la toute dernière sortie de l'usine à priori.
38000€ la bête, mais à ce prix la petite caisse en bois qu'on voit derrière est livrée avec. Elles contient diverses pièces taillées dans la masse, des disques de frein wave et un échappement racing SC Project
Ah ouai c'est joli ça, moi j'aime bien
Belle beyte, ça donne presque envie (mais pas à ce prix).
Je crois que ce qui m'a fait le plus halluciner c'est de voir des cales pieds passagers, j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que oui le ptit truc derrière c'est une selle et pas juste un dosseret de selle conducteur
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sachant qu'elle se vendra même sans ma bénédiction, comment dire ? La roue arrière est une atteinte au bon goût. C'est quoi ce truc ? Un enjoliveur qu'on trouve chez norauto ?
Je me demande si la fiablilité est fiable chez MV. J'avais lu que ça demandait un entretien assez suivi - on va dire ça comme ça ... - .
Par contre une des 2 Aprilia qu'on voit derrière, ça je veux bien .
On ajoutera qu'elle plaît aussi à Shart, ceci peut expliquer cela
En fait ce j'aime bien c'est que ça ne ressemble à rien d'autre, ils y sont allés franchement sans se poser mille questions. Ils ont voulu faire un truc bestial et exclusif et sur ce point c'est réussi. Le style est radical, d'autres ont essayé de se démarquer (à un tout autre niveau de prix) avec un résultat vraiment pas terrible (H2 par exemple )
C'est effectivement un peu chargé, y'a des trucs de partout qui dépassent et qui sont totalement inutiles à la vitesse à laquelle elles rouleront (si toutefois elles roulent), mais je trouve que c'est une sacrée machine.
Après ça reste un objet de luxe, quand on voit ce qui se fait du côté des fringues de luxe cette moto est une œuvre d'art
Et si on a déjà une Lambo on peut même personnaliser le truc . On dira ce qu'on veut mais c'est une délicate attention...
Et en euro, ça nous fait combien ?