Passer moto full en 100cv
Passer moto full en 100cv
Bjr a tous, je vais acheter une moto en full (128cv). Sauf qu’elle date de 2000 et qu’elle n’est pas éligible à un debridage. En somme j’en n"ai pas le droit de rouler avec sur la route.
Quelqu’un a-t-il déjà effectué en bridge de la sorte ? Est ce cher ? compliqué administrativement ?
La bécane est une Triumph Daytona 955 de 2000
Merci
Quelqu’un a-t-il déjà effectué en bridge de la sorte ? Est ce cher ? compliqué administrativement ?
La bécane est une Triumph Daytona 955 de 2000
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- Ytse_Jam
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Passer moto full en 100cv
Sur une Daytona de 2000, c'est une bride mécanique au niveau du câble accélérateur.
Administrativement, elle doit être en 100cv si elle est française...
Si c'est une importation, aucune idée des démarches

Administrativement, elle doit être en 100cv si elle est française...
Si c'est une importation, aucune idée des démarches

Passer moto full en 100cv
Bjr itse jam oui c’est bien une moto française.
Qui dit bride mécanique au câble dit que le prix doit être raisonnable non’?
Visiblement tu connais bien cette machine...
Qui dit bride mécanique au câble dit que le prix doit être raisonnable non’?
Visiblement tu connais bien cette machine...
- meuhbat
- Légende vivante
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Passer moto full en 100cv
Tu dois pouvoir trouver la pièce qui fait butée de papillon sur un éclaté pour la commander et la monter, administrativement y a rien à faire ta cg est mtt2 et y a pas d'autre catégorie puisque comme tu dis on avait pas le droit de les débrider... Après je connais pas grand monde qui respectait les 100cv honnêtement 


Passer moto full en 100cv
Je te remercie pour ces infos. Très bon we