Avis motardes sur pantalon motogirl

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
SanV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 03 févr., 2018 10:42

Avis motardes sur pantalon motogirl

Message par SanV »

Bonjour à tous/tes,
Petit message qui s'adresse plutôt aux motardes à vrai dire ! Je suis actuellement équipée d'un jean alpinestar (modèle Daisy) que je trouve bien avec ses coques genou et protections de hanche mais malgré tout je le trouve très rigide. J'envisage de me tourner vers le legging motogirl 95% kevlar mais j'aurai aimé avoir des retours féminins sur cet achat en amont. Niveau confort ça donne quoi ? Est-ce qu'il convient pour un roulage l'hiver et peut-on mettre un collant thermique en dessous (il paraît se porter vraiment près du corps !). Et niveau taille ça donne quoi ? Parce que mon jean c'est un 26 us alors que je fais un 38 France....
Bref, est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà acheté et qu'en pensez-vous ? C'est mieux de repartir sur un jean plus stretch ??
Merci mesdames/mesdemoiselles :) (messieurs peut-être ?! 😁)
Avatar du membre
spicygroovy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 20 mai, 2012 12:01
Moto : sv 650 n noire
Localisation : 91170

Avis motardes sur pantalon motogirl

Message par spicygroovy »

Apparemment, il a de très bons avis sur le site lnlm (site dédié uniquement pour de l'équipement moto 100%femme) :cote:
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Avatar du membre
SanV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 03 févr., 2018 10:42

Avis motardes sur pantalon motogirl

Message par SanV »

Merci de ta réponse, je suis allée voir ça parce qu'en plus je n'ai pas trouvé de point de vente physique pour pouvoir l'essayer. Il semble qu'on ne puisse se l'acheter que sur le net... J'imagine qu'aucune motarde du site n'est équipée de ce pantalon, tant pis j'aurai tenté 😉!
Bonne route à tous/tes
Ps HS: Même dans le Sud, ça commence à piquer le bout des doigts ce froid ❄️...
Répondre