Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
réduit un peu les critères là... parce que y a à boire et à manger dans ce budjet
trail ? routiere ? sportive ? roadster ? SM ? cross ? enduro ?
t'as envie de faire quoi principalement avec cette moto ?
Roadster mais plutôt assis en terme de position
Trail pas sûr
Abrité du vent pas obligatoirement nécessaire
SM pourquoi pas mais rude en pas trop vieux sur ce budget
Si possible moins de 20 000 kms
En terme de position j'aime bien la 790 ( hors budget), l'hypermotard 950, la tracer pour les avoir testé.
TaG a écrit : ↑ven. 05 avr., 2019 19:31Loïc, trop exclusif à mon goût non ?
Pourquoi exclusif ? C'est un roadster certes un peu penché vers l'avant (Monster oblige) mais c'est très joueur, le moteur est très sympa, la partie cycle est bonne, c'est pas une Panigale V4R non plus, niveau exclusivité tu as de la marge .
Entretien tous les 10k km je crois, rien de bien compliqué à faire soi même (quand il y a 0 problème rencontré lors de l'opération ).
Oui t'es un peu sur l'avant mais pour tes 678km annuels ça devrait aller pour un top pilote comme toi
Faut arrêter avec la fiabilité des ducati récentes sérieux tu aurais voulu acheter un 748 ok, mais aujourd'hui t'es autant emmerdé qu'avec les autres constructeurs ...
J'avais testé la Shiver de chez Aprilia. C'est un V-Twin de 750 puis 900cc sur la phase 2.
C'est assez fun, sans être brutal et assez bien équipé.
Je n'ai plus la fiche technique en tête, mais tu as l'ABS et 3 modes moteur.
meuhbat a écrit : ↑sam. 06 avr., 2019 9:08
Nan laisse tomber la 750 c'est un SV en gros, le monsieur sort d'un sv1000 et veut un moteur un peu démonstratif
Go dorsoduro 1200
Une mt09 ça n'irait pas sinon ? En visant un modèle avec un amorto déjà upgrade si possible.
La mt09, je ne me vois pas du tout dessus pour le coup.