Bon j’ai besoin de vous ... le plus fiable possible même si je sais que c est pour dans un peu moins d’un an
Ce n’est pas une surprise , dès la fin du rasso Cévennes je me suis penchée sur La chose... au cas où personne le fasse ... J’ai 3 refus car les hébergements intéressants sont déjà complets aux dates que je demande et les autres (3/4) me laissent un petit délais ...
Alors dans l’attente de mes devis ...
Je choisirai la date qui évidemment remporte le plus De suffrages
A vos préférences
Modifié en dernier par spirit74 le ven. 05 juil., 2019 21:11, modifié 3 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Sans méchanceté pour personne. Y a un vote, les pourquoi vous pouvez pas on s'en fiche un peu
C'est comme d'habitude ça pourra pas contenter tout le monde malheureusement.
Bonne chance à chacun pour que ça tombe sur vos dates
FrEdO a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 21:23
Sans méchanceté pour personne. Y a un vote, les pourquoi vous pouvez pas on s'en fiche un peu
Et oh le rabat joie
Désolé d'être sur un forum et de m'exprimer autrement qu'avec une croix. Ça se reproduira plus
FrEdO a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 21:23
Faire les trucs sans méchanceté c’est vraiment moins fun!
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
meuhbat a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 22:33
Du coup tu viendras plus jamais à un rasso car ça tombera toujours le 21, désolé
Ou alors il pose ses couilles et il explique a sa femme que y'a des priorités dans la vie, et que faire un anniversaire dont l'enfant ne se souviendra jamais bah voila quoi ... .
Me suis fait niquer pour le mini rasso de l'année dernière, pour cette année j'ai annoncé a l'avance que faudra pas compter sur moi.
@Black faut décaler l’anniversaire d’une semaine et hop t’es en famille pour les 1 an (tout ça si ça match au niv de « mon » projet) Veyete ou quelqu’un d’autre proposera peut être d’autres dates...
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!