J'ai des techspec sur 3 motos à la maison, dont 2 jeux neufs équipés d'un côté collant et un jeu d'occasion que j'ai recollé avec du double face après avoir refait la peinture du réservoir (piste).
ma foi les miens aussi avaient un collant... qui a fini par se décoller et donc je cherche un truc qui fasse un peu le meme effet que le collant d origine ^^
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :ma foi les miens aussi avaient un collant... qui a fini par se décoller et donc je cherche un truc qui fasse un peu le meme effet que le collant d origine ^^
Scotch double face testé et approuvé par pas mal de récupérateurs
tu peux utiliser un silicone type mastic transparent en cartouche si tu nettoie bien ton réservoir^et tu applique un couche fini avec une spatule en plastique ( ou une CB ^^) çà devrait coller nickel, et quand tu l’enlèvera t'auras juste a éplucher le silicone.
laisse un petit coin de 1 cm sans colle la ou ça ne frotte pas pour si tu veux les enlever un jour ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Sinon tu peux coller une pièce de vinyl de covering ou du scotch là où tu vas coller ton grip, comme ça tu es sûr que la colle que tu utiliseras ne sera pas en contact avec ton réservoir.