Voilà je ne poste pas beaucoup mais j ai beaucoup beaucoup beaucoup lu

A mon tour je prépare une petite SV pour la compétition (sportwin, twincup...) Et j ai remarqué que les sujets commençaient à dater un peu, certaines photos plus dispo donc je me lance en espérant que ça servira à certains également

Voilà j ai acheté un 650 SV 2008 (a un membre qui est sur le fofo également) déjà équipé pour la piste mais j ai voulu pousser un tout petit peu plus la prépa sachant qu il n ira jamais sur route.
Il était comme ça a l achat:
Équipé de demi guidon, amortisseur zx10r, cartouche fourche andreani, shifter, Alfano...
L objectif est d enlever tout ce qui ne servira plus (restait la béquille et son capteur, klaxon, commodo droit....)
J ai donc désossé la bête

Commande des carénages chez BBplastics avec nouvelle boucle arrière en alu et araignée alu
Le résultat final donnera ça normalement

La SV étant une "N" j ai du enlever le cache compteur pour le fixer et me restera aussi a trouver un jour un té supérieur de "S".
Commodo gauche enlevé mais je vais garder le capteur d embrayage après tout ce qu'on lit a droite et à gauche

J ai viré la béquille et le capteur, je l ai shunté "maison" mais j ai aussi acheter un shunt "professionnel", ça fait plus propre

Radiateur retiré, je vais bien le rincé car il doit être rempli d eau pour la compétition donc plus de trace de liquide de refroidissement
Changement des platines acheté chez J2Smeca, super belles

A venir:
- jeu aux soupapes tant que j'y suis
- montage d'un chrono 3dms pour remplacer l Alfano
- suppression du système PAIR
- vidange de tous les fluides
- montage de nouvelles durite de frein Avia et de bocal de frein
- fabrication d une plaque pour mettre sous la boucle arrière
- dent de requin
- montage du feu AR obligatoire
- montage poly et peinture
- gros nettoyage global
Bon y a encore du boulot quoi

Voilà a plus tard pour les prochains épisodes (je suis pas un rapide donc ça sera au compte goutte