Démonter une Street de A à Z puis essayer de la remonter ! #NoComment

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Message par GPic »

:mrgreen:
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max55500
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Message par max55500 »

Titounecsn a écrit : lun. 17 janv., 2022 16:43
GPic a écrit : lun. 17 janv., 2022 14:49 Pour l'emplacement je dois concilier le fait de devoir éclairer un max sans casser les lignes de la moto
:cpavrai: :pendu:
Il changera de discours quand il l'aura fait tombé sur des gravillons en rallye .... :gene:
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Message par GPic »

J'ai pas besoin d'aller faire un rallye pour la mettre au tas :frime:
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Message par GPic »

Bonjour,
j'ai un peu avancé ::d

Le remontage du bloc à commencé. :ghee:

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j'ai un petit souci concernant le remplacement des disques de friction car la boite ne semble pas contenir le bon nombre d'élément (8 au lieu de 9)

Le mentor m'a aussi fait l'outil pour resserrer la cloche sans dépenser d'argent.
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on lâche rien :cote:
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Message par GPic »

Bonjour,
petit Up :cote:

J'ai galéré pour changer les roulements de roue autant à l’arrière c'est EZ autant l'avant c'est bien chiant à cause de la barre interne : vive la soudure

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j'ai galéré pour changer les roulements de colonne vive la soudure bis repetita

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Après avoir remplacé, brossé et nettoyé tout ce qu'il me tombais sous la main je n'ai pu reculer d'avantage : place au remontage.

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Coté bloc : je suis en train de faire mon jeu aux soupapes, j'ai commandé les pastilles mais il reste encore pas mal de chose à remonter dont l'embrayage, la pompe, l'alternateur et le démarreur.

Donc actuellement nous en sommes ici :
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Pour la blague : je n'avais pas assez enfoncé les roulement pour l'avant donc la roue ne passait plus dans la fourche. Obligé de démonter avec douceur le joint et de taper au marteau pour tout mettre à toc ( Par erreur :gene: )

Voila voila, en gardant le rythme de croisière actuelle, elle devrait rouler quand il n'y aura plus de pétrole :mrgreen:

Pour l'instant je n'ai perdu que 3 joints : ceux des bougies. obligé de faire une commande en vitesse mais sinon tout va bien.

Des bisous les japonistes :perv:
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Message par Titounecsn »

Quelle belle douille à créneaux :love:
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Message par GPic »

N'est-ce pas ? :perv: Je te la rends promis mais en ce moment c'est la course :snif:

Plop,
un message rapide de ma part.
Le remontage avance bien : j'ai remis ma boucle arrière ainsi que le système de freinage (avec la purge mais pas celle du bloc ABS qui sera faite plus tard) ainsi que 2-3 bricoles
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:ghee:
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Message par GPic »

Bonjour,
Il manque encore 2-3 bricoles à remettre et un coup de propre à faire mais le bloc est enfin prêt à retourner dans le cadre
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Validation du jeu aux soupapes après changement des pastilles( je prends au milieu ADM et ECH)
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Deux mesures prises par deux personnes différentes afin d'éviter les erreurs

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Si proche mais si loin :gene:
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remise en place de la pompe à huile\LDR neuve

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Afin de ne pas amorcer sans mettre en mouvement l'embiellage à sec :] voici l'outil pour faire l’amorçage de la pompe à huile en se prenant sur le pignon de l'arbre d'embrayage.Possibilité de le faire tourner au mandrin ou via une douille de 17. #LeLuxe
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Le but étant de réaliser les étapes suivantes dans la même après-midi.
- Amorçage de la pompe à huile.
- Remise en place de l'embrayage.
- Démarrage à vide, les injecteurs dehors avec des bouteilles pour vérifier le niveau et sans bougies.
- Cigarette du condamné
- Craquage.

Voici donc le plan final de rodage:
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- Faire tourner le moulin sur la béquille + tour du pâté de maison à la minérale.
- Vidange avec dépose du carter.
- 1000 km à la minérale selon préco Triumph.
- Vidange avec dépose du carter à la synthetique
- Banzai

:)
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Sharter
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Message par Sharter »

Joli tout ça, c'est propre dis donc :frime:
Et pratique l'outil pour mettre en pression d'huile :super:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...