Il changera de discours quand il l'aura fait tombé sur des gravillons en rallye ....
Démonter une Street de A à Z puis essayer de la remonter ! #NoComment
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Debilitus Motardinus.
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Démonter une Street de A à Z puis essayer de la remonter ! #NoComment
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Démonter une Street de A à Z puis essayer de la remonter ! #NoComment
J'ai pas besoin d'aller faire un rallye pour la mettre au tas
Debilitus Motardinus.
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Démonter une Street de A à Z puis essayer de la remonter ! #NoComment
Bonjour,
j'ai un peu avancé
Le remontage du bloc à commencé.
j'ai un petit souci concernant le remplacement des disques de friction car la boite ne semble pas contenir le bon nombre d'élément (8 au lieu de 9)
Le mentor m'a aussi fait l'outil pour resserrer la cloche sans dépenser d'argent.
on lâche rien
j'ai un peu avancé
Le remontage du bloc à commencé.
j'ai un petit souci concernant le remplacement des disques de friction car la boite ne semble pas contenir le bon nombre d'élément (8 au lieu de 9)
Le mentor m'a aussi fait l'outil pour resserrer la cloche sans dépenser d'argent.
on lâche rien
Debilitus Motardinus.
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Démonter une Street de A à Z puis essayer de la remonter ! #NoComment
Bonjour,
petit Up
J'ai galéré pour changer les roulements de roue autant à l’arrière c'est EZ autant l'avant c'est bien chiant à cause de la barre interne : vive la soudure
j'ai galéré pour changer les roulements de colonne vive la soudure bis repetita
Après avoir remplacé, brossé et nettoyé tout ce qu'il me tombais sous la main je n'ai pu reculer d'avantage : place au remontage.
Coté bloc : je suis en train de faire mon jeu aux soupapes, j'ai commandé les pastilles mais il reste encore pas mal de chose à remonter dont l'embrayage, la pompe, l'alternateur et le démarreur.
Donc actuellement nous en sommes ici :
Pour la blague : je n'avais pas assez enfoncé les roulement pour l'avant donc la roue ne passait plus dans la fourche. Obligé de démonter avec douceur le joint et de taper au marteau pour tout mettre à toc ( Par erreur )
Voila voila, en gardant le rythme de croisière actuelle, elle devrait rouler quand il n'y aura plus de pétrole
Pour l'instant je n'ai perdu que 3 joints : ceux des bougies. obligé de faire une commande en vitesse mais sinon tout va bien.
Des bisous les japonistes
petit Up
J'ai galéré pour changer les roulements de roue autant à l’arrière c'est EZ autant l'avant c'est bien chiant à cause de la barre interne : vive la soudure
j'ai galéré pour changer les roulements de colonne vive la soudure bis repetita
Après avoir remplacé, brossé et nettoyé tout ce qu'il me tombais sous la main je n'ai pu reculer d'avantage : place au remontage.
Coté bloc : je suis en train de faire mon jeu aux soupapes, j'ai commandé les pastilles mais il reste encore pas mal de chose à remonter dont l'embrayage, la pompe, l'alternateur et le démarreur.
Donc actuellement nous en sommes ici :
Pour la blague : je n'avais pas assez enfoncé les roulement pour l'avant donc la roue ne passait plus dans la fourche. Obligé de démonter avec douceur le joint et de taper au marteau pour tout mettre à toc ( Par erreur )
Voila voila, en gardant le rythme de croisière actuelle, elle devrait rouler quand il n'y aura plus de pétrole
Pour l'instant je n'ai perdu que 3 joints : ceux des bougies. obligé de faire une commande en vitesse mais sinon tout va bien.
Des bisous les japonistes
Debilitus Motardinus.
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Quelle belle douille à créneaux
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N'est-ce pas ? Je te la rends promis mais en ce moment c'est la course
Plop,
un message rapide de ma part.
Le remontage avance bien : j'ai remis ma boucle arrière ainsi que le système de freinage (avec la purge mais pas celle du bloc ABS qui sera faite plus tard) ainsi que 2-3 bricoles
Plop,
un message rapide de ma part.
Le remontage avance bien : j'ai remis ma boucle arrière ainsi que le système de freinage (avec la purge mais pas celle du bloc ABS qui sera faite plus tard) ainsi que 2-3 bricoles
Debilitus Motardinus.
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Bonjour,
Il manque encore 2-3 bricoles à remettre et un coup de propre à faire mais le bloc est enfin prêt à retourner dans le cadre
Validation du jeu aux soupapes après changement des pastilles( je prends au milieu ADM et ECH)
Deux mesures prises par deux personnes différentes afin d'éviter les erreurs
Si proche mais si loin
remise en place de la pompe à huile\LDR neuve
Afin de ne pas amorcer sans mettre en mouvement l'embiellage à sec voici l'outil pour faire l’amorçage de la pompe à huile en se prenant sur le pignon de l'arbre d'embrayage.Possibilité de le faire tourner au mandrin ou via une douille de 17. #LeLuxe
Le but étant de réaliser les étapes suivantes dans la même après-midi.
- Amorçage de la pompe à huile.
- Remise en place de l'embrayage.
- Démarrage à vide, les injecteurs dehors avec des bouteilles pour vérifier le niveau et sans bougies.
- Cigarette du condamné
- Craquage.
Voici donc le plan final de rodage:
- Faire tourner le moulin sur la béquille + tour du pâté de maison à la minérale.
- Vidange avec dépose du carter.
- 1000 km à la minérale selon préco Triumph.
- Vidange avec dépose du carter à la synthetique
- Banzai
Il manque encore 2-3 bricoles à remettre et un coup de propre à faire mais le bloc est enfin prêt à retourner dans le cadre
Validation du jeu aux soupapes après changement des pastilles( je prends au milieu ADM et ECH)
Deux mesures prises par deux personnes différentes afin d'éviter les erreurs
Si proche mais si loin
remise en place de la pompe à huile\LDR neuve
Afin de ne pas amorcer sans mettre en mouvement l'embiellage à sec voici l'outil pour faire l’amorçage de la pompe à huile en se prenant sur le pignon de l'arbre d'embrayage.Possibilité de le faire tourner au mandrin ou via une douille de 17. #LeLuxe
Le but étant de réaliser les étapes suivantes dans la même après-midi.
- Amorçage de la pompe à huile.
- Remise en place de l'embrayage.
- Démarrage à vide, les injecteurs dehors avec des bouteilles pour vérifier le niveau et sans bougies.
- Cigarette du condamné
- Craquage.
Voici donc le plan final de rodage:
- Faire tourner le moulin sur la béquille + tour du pâté de maison à la minérale.
- Vidange avec dépose du carter.
- 1000 km à la minérale selon préco Triumph.
- Vidange avec dépose du carter à la synthetique
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Joli tout ça, c'est propre dis donc
Et pratique l'outil pour mettre en pression d'huile
Et pratique l'outil pour mettre en pression d'huile
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...