[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
-
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Moi je prend la marque oem.
Si tu dis que d'origine monte du ferrodo je mettrai du ferrodo.
Sinon chez BM on monte du ATE et ça va bien.
Je te conseille les plaquettes "ceramic", plus de poussière de frein c'est le top.
Si tu dis que d'origine monte du ferrodo je mettrai du ferrodo.
Sinon chez BM on monte du ATE et ça va bien.
Je te conseille les plaquettes "ceramic", plus de poussière de frein c'est le top.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je ne sais pas quelle marque est d'origine sur les Mercedes.
Pareil, je ne sais pas si mettre des disques Mercedes avec des plaquettes autres est une bonne idée.
Pareil, je ne sais pas si mettre des disques Mercedes avec des plaquettes autres est une bonne idée.
A reçu 26
-
- Légende vivante
Va sur un forum Facebook de Mercedes tu trouvera vite ta réponse
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Grand Prix
Ben... C'est pas clair XD :
https://forums.mercedesclub.org.uk/inde ... iscs.3296/
Tu en penses quoi de mettre des plaquettes "ceramic" avec des disques de chez Mercedes pour le coup?
C'est vrai que l'idée de ne plus avoir ces poussières me tente bien !
https://forums.mercedesclub.org.uk/inde ... iscs.3296/
Tu en penses quoi de mettre des plaquettes "ceramic" avec des disques de chez Mercedes pour le coup?
C'est vrai que l'idée de ne plus avoir ces poussières me tente bien !
A reçu 26
-
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Mets tout d'origine
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Pilote Grand Prix
Je pense que ça va se finir comme ça... J'espère que ça règlera le problème une fois pour toute parce que vu le prix, ça me ferais mal de devoir y revenir bientôt.
A reçu 26
-
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Quand je dis tout d'origine, ça veut pas forcément dire les pièces avec l'emballage Mercedes vendues chez Mercedes, ça peut être comme dit Sca les pièces des marques qui équipent d'origine le véhicule, mais vendues ailleurs.
Par contre effectivement si t'as pas envie de te prendre la tête, tu vas chez Mercedes.
Par contre effectivement si t'as pas envie de te prendre la tête, tu vas chez Mercedes.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Pilote Grand Prix
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la marque qui produit les disques pour Mercedes. On m'a dit TRW mais ce sont les disques arrières...
Du coup je pense que je vais payer la taxe concessionnaire et partir là dessus.
J'ai que des emmerdes avec les voitures en ce moment, je pense que je vais bruler la C4, noyer la CLS et faire voler la Cross (raport à leurs soucis respectifs).
Du coup je pense que je vais payer la taxe concessionnaire et partir là dessus.
J'ai que des emmerdes avec les voitures en ce moment, je pense que je vais bruler la C4, noyer la CLS et faire voler la Cross (raport à leurs soucis respectifs).
A reçu 26
-
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Perso j'ai tendance à prendre du Bosch ou du Valeo (le moins cher des 2), jamais eu de soucis d'usure trop rapide.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Oui, mais toi tu pilotes, pas de freinages utilisés
-
- Pilote Supersport
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Mercedes GLC - Climatisation - Episode 4827
Véhicule de novembre 2021.
Printemps 2022 -> Pas de clim : pas de gaz, rechargement, ça tient l'été
Printemps 2023 -> Pas de clim : rechargement, ça marche 2j puis plus rien. Détection de fuite avec le traceur kivabien, pas de fuite. MAJ des servomoteurs de ventilation, ça refonctionne quelques jours puis froid à gauche (4°C) et chaud à droite (l'air sort à 28°C). Dépose du tableau de bord et changement de tout le bloc climatisation (4 semaines d'immobilisation en aout). ça a fonctionné l'automne.
Printemps 2024 -> Pas de clim : ce coup ci c'est le compresseur qui a pété, et comme j'ai dépassé les 100'000km, c'est hors garantie
Allez, je vais rechercher ma voiture sans clim le temps que la société de leasing valide le devis et que Mercedes commande le compresseur et me refixe un RDV
Véhicule de novembre 2021.
Printemps 2022 -> Pas de clim : pas de gaz, rechargement, ça tient l'été
Printemps 2023 -> Pas de clim : rechargement, ça marche 2j puis plus rien. Détection de fuite avec le traceur kivabien, pas de fuite. MAJ des servomoteurs de ventilation, ça refonctionne quelques jours puis froid à gauche (4°C) et chaud à droite (l'air sort à 28°C). Dépose du tableau de bord et changement de tout le bloc climatisation (4 semaines d'immobilisation en aout). ça a fonctionné l'automne.
Printemps 2024 -> Pas de clim : ce coup ci c'est le compresseur qui a pété, et comme j'ai dépassé les 100'000km, c'est hors garantie
Allez, je vais rechercher ma voiture sans clim le temps que la société de leasing valide le devis et que Mercedes commande le compresseur et me refixe un RDV
-
- Pilote Grand Prix
Salut les affreux.
Le garage va bientôt avoir un toit (j'espère) et je me pose deux questions sur les "finitions", je sais pas si vous pourrez m'aider dans mon choix. Sachant qu'il fera garage, un peu atelier (soudure occasionnelle, bricolage moyen, entretien des voitures/motos), garage et il y aura le local technique piscine + douche et WC.
Pour le sol, je vais avoir une chape de faite sous peu et j'aimerais y mettre quelque chose qui dure et qui soit facile d'entretien. Regardant le youtube Américain, je les ai tous vu avec des sols en résine Epoxy/Polyuréthane/Polyurea mais en France, j'ai l'impression que c'est super rare (du moins pour le particulier).
J'ai lu un peu de tout sur tout et j'ai du mal à m'y retrouver. Je ne veux pas partir sur un carrelage car galère à laver/sécher à cause des joints et je ne souhaite pas non plus y laisser un bras, une jambe, un rein et un oeil. Si certains d'entre vous se sont posé ce genre de questions, je suis preneur.
L'autre, c'est pour les murs, je suis en parpaing brut et j'aimerais bien les habiller jute pour éviter la poussière à tout va, vous feriez avec quoi ?
Merci par avance.
Le garage va bientôt avoir un toit (j'espère) et je me pose deux questions sur les "finitions", je sais pas si vous pourrez m'aider dans mon choix. Sachant qu'il fera garage, un peu atelier (soudure occasionnelle, bricolage moyen, entretien des voitures/motos), garage et il y aura le local technique piscine + douche et WC.
Pour le sol, je vais avoir une chape de faite sous peu et j'aimerais y mettre quelque chose qui dure et qui soit facile d'entretien. Regardant le youtube Américain, je les ai tous vu avec des sols en résine Epoxy/Polyuréthane/Polyurea mais en France, j'ai l'impression que c'est super rare (du moins pour le particulier).
J'ai lu un peu de tout sur tout et j'ai du mal à m'y retrouver. Je ne veux pas partir sur un carrelage car galère à laver/sécher à cause des joints et je ne souhaite pas non plus y laisser un bras, une jambe, un rein et un oeil. Si certains d'entre vous se sont posé ce genre de questions, je suis preneur.
L'autre, c'est pour les murs, je suis en parpaing brut et j'aimerais bien les habiller jute pour éviter la poussière à tout va, vous feriez avec quoi ?
Merci par avance.
A reçu 26
-
- Légende vivante
Pour les murs, j'ai peint en blanc chez moi, ça change vraiment l'intérieur du garage.
Prend une peinture extérieure de moyenne gamme ça suffit, la bas de gamme laisse tomber faut trois couches c'est de la flotte.
Pour le sol, a voir les prix, mais perso, si j'avais le courage ce serait carrelage partout.
A part si tu met souvent une moto sur béquille centrale et que ça risque de faire des éclats, c'est increvable si c'est bien posé.
Pour le nettoyage, j'en ai dans une partie de mon garage, et zéro soucis.
Les peintures sol sont très bien si il n'y a pas de véhicule, pas trop cher, facile à mettre, très bien.
Mais si t'as une voiture, a force, a l'emplacement des roues, ça va dégager.
Sauf si tu met la vrai peinture sol epoxy hors de prix.
Prend une peinture extérieure de moyenne gamme ça suffit, la bas de gamme laisse tomber faut trois couches c'est de la flotte.
Pour le sol, a voir les prix, mais perso, si j'avais le courage ce serait carrelage partout.
A part si tu met souvent une moto sur béquille centrale et que ça risque de faire des éclats, c'est increvable si c'est bien posé.
Pour le nettoyage, j'en ai dans une partie de mon garage, et zéro soucis.
Les peintures sol sont très bien si il n'y a pas de véhicule, pas trop cher, facile à mettre, très bien.
Mais si t'as une voiture, a force, a l'emplacement des roues, ça va dégager.
Sauf si tu met la vrai peinture sol epoxy hors de prix.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pour le sol c'est probablement le carrelage le moins cher, mais effectivement fragile en cas d'impact.
Tu pourrais juste poncer le béton et le vernir, mais ça coûte probablement assez cher.
J'y réfléchis aussi pour plus tard, il existe les dalles en plastique mais c'est aussi pas donné.
Pour les murs, +1 avec grincheux
Éventuellement, si tu es motivé, un crépi plus peinture. C'est pas cher mais faut savoir le faire.
Tu pourrais juste poncer le béton et le vernir, mais ça coûte probablement assez cher.
J'y réfléchis aussi pour plus tard, il existe les dalles en plastique mais c'est aussi pas donné.
Pour les murs, +1 avec grincheux
Éventuellement, si tu es motivé, un crépi plus peinture. C'est pas cher mais faut savoir le faire.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Peinture pour les murs. Comme Sca !
Le sol! Carrelage sera le moins cher hormis la peinture pour sol.
De bonnes qualité ça se tente.
Et là où tu as la voiture, peut-être des dalles de garage.
Mais oui le sol complet ça chiffre vite !!!
Le sol! Carrelage sera le moins cher hormis la peinture pour sol.
De bonnes qualité ça se tente.
Et là où tu as la voiture, peut-être des dalles de garage.
Mais oui le sol complet ça chiffre vite !!!