[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
je viens de recevoir ma ''petite'' commande + achat en magasin pour ma grosse révision de mon SV :
Petite question bête, lol, pour le filtre à huile, le manuel indique 2 tours après contact et sur le filtre en lui-même c'est marqué 3/4 de tour à 1 tour après contact.
Qui suivre?
Petite question bête, lol, pour le filtre à huile, le manuel indique 2 tours après contact et sur le filtre en lui-même c'est marqué 3/4 de tour à 1 tour après contact.
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sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Serrer à fond a la main comme sur tous les moteurs en ayant mis de l'huile sur le joint autour
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Oui cela je l'ai bien compris et c'est le serrage après contact qui m'intéresse
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
C'est pareil, le filtre à huile tu le sers uniquement à la main, pas besoin de clé. Tu le sers à fond en le gardant dans tes mains, quand t'as plus rien dans le gilet c'est fini. Si tu remet un coup de clé à filtre par dessus tu n'arriveras jamais à le démonter derrière.
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
On ne prend pas en compte ce que dit le manuel utilisateur ou le fabriquant du filtre, bizard quand même?
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
j'ai toujours fait comme ça, déjà que souvent j'ai du mal #hulkSkysam a écrit :C'est pareil, le filtre à huile tu le sers uniquement à la main, pas besoin de clé. Tu le sers à fond en le gardant dans tes mains, quand t'as plus rien dans le gilet c'est fini. Si tu remet un coup de clé à filtre par dessus tu n'arriveras jamais à le démonter derrière.
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Juste pour info, et pour ceux qui comme moi ne possèderaient pas (ou plus... ) la clé à bougie, je suis allé voir mon mécano préféré qui m'a gentiment dépanné avec une clé à bougie de CB500
Et c'est nickel pour le changement de la bougie du cylindre avant!
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
On vient de finir la révision d'la SV
- Vidange moteur, filtre à huile
- Vidange fourche
- Vidange circuits de frein AV/AV
- Changement bougies
Reste à remplacer le liquide de refroidissement mais ça n'urge pas, il est super propre et le vase d'expansion est bien propre
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- Vidange fourche
- Vidange circuits de frein AV/AV
- Changement bougies
Reste à remplacer le liquide de refroidissement mais ça n'urge pas, il est super propre et le vase d'expansion est bien propre
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
voilà grosse révision terminé
180€ bien investit rien qu'en matos, mais bon chez un pro ça aurait été facile le double
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
après les changements cité plus haut, j'ai le ralenti accéléré qui est plus haut qu'avant.
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
c'est peut-être à cause des bougie iridium qui tire moins sur l'allumage... chépa lol
J'irai peut-être bien la faire régler du coup si ce n'est pas trop chère
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
La bougies irridium peut être (mais j'ai un doute, j'ai monté des silver à la place d'irridium et ca n'a pas modifié mon ralenti). Par contre le filtre K&N, c'est plus certainement de sa "faute"carpet02 a écrit :après les changements cité plus haut, j'ai le ralenti accéléré qui est plus haut qu'avant.
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Combien coûte le KN ?carpet02 a écrit :voilà grosse révision terminé
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
filtre à air K&N sv 650 2004 : 60-65€
Et sans faire de pub, il est vrai que c'est du beau matos quand même. Belle finition, bien tressé etc...
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Modifié en dernier par carpet02 le sam. 02 juil., 2016 8:54, modifié 1 fois.
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
bah comme j'ai changer les 2 en même temps, il est difficile de dire qui est responsable, après c'est juste le temps que le starter est ouvert (environ 1800-2000 rpm) après retour à la normal, même peut-être le ralenti un peu plus bas qu'avant : environ 1100 rpm. Il me semble que c'est plus 1300 qui faut être.Darkneo a écrit : La bougies irridium peut être (mais j'ai un doute, j'ai monté des silver à la place d'irridium et ca n'a pas modifié mon ralenti). Par contre le filtre K&N, c'est plus certainement de sa "faute"
Ensuite les ''changements'' du à l’installation du K&N, bougie irridium, et filtre à huile K&N (il était offert donc j'ai testé) :
je dit bien peut-être que le moteur cogne moins en très bas régime et reprend sans cogné un peu plus bas qu'avant -500 rpm donc environ 3500rpm sans que sa cogne je diré, et sa en 5 ou 6 ème, les autres rapports en dessous ne cogne pas du tout mais c'était déjà vrai avant.
Niveau sonorité : rien de plus, bon après j'ai un dévil magnum PH déchicané
mais ayant fait la révision en sortie d'hiver donc sans avoir conduit, les sensations sont un peu lointaine, 6 mois sans toucher au guidon
Modifié en dernier par carpet02 le mer. 06 juil., 2016 11:06, modifié 3 fois.
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