salut je suis en train de préparer ma sv, petite question, il faut aussi faire les vis du radiateur d'huile ? normalement oui, merci de confirmerBinano a écrit :III - FREINAGE DES BOUCHONS, RACCORDS ET BOULONS
Tous les bouchons de remplissage, de niveau et de vidange d’huile, ainsi que la cartouche de filtre à huile et tous les raccords hydrauliques seront freinés par un fil métallique de sécurité.
Freinage des vis en vidéo
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Bouchon de remplissage du radiateur :
Bouchons de remplissage d'huile et vis de vidange du circuit de refroidissement :
Bouchon de vidange d'huile et filtre à huile :
Etrier avant gauche :
Etrier avant droit :
Etrier arrière :
A venir
Préparation d'une SV650 pour l'ERT
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Il n'est pas obligatoire de freiner les vis de banjo des freins car cela accentue les risques de fuite... j'imagine que c'est la même chose pour les vis de banjo d'huile. Mais bon il faudrait voir de quelles vis tu parles exactement. T'as pas une p'tite photo ?ddjedje a écrit :les banjos qui sont sur le radiateur
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Binano a écrit :V - PNEUMATIQUES
Ils devront être du type considéré (RENNSPORT ou RACETEC pour ceux en 120 à l'avant) et de la marque partenaire (METZELER) de l’épreuve, en sachant qu’il sera proposé des trains de pneus pluie de la marque partenaire, à utiliser à la discrétion du concurrent.
Train Rennsport RS pour les entrainements :
Sur le milieu du pneu, il y a :
- 1 trait rouge + 1 trait bleu = Rennsport RS1
- 1 trait rouge + 1 trait vert = Rennsport RS2
- 1 trait rouge + 1 trait jaune = Rennsport classique.
Train Racetec K pluie :
La monte d'origine pour le pneu avant est du 120/60 or il est plus facile de trouver des pneus piste en 120/70... qu'à cela ne tienne il suffit de remonter les tubes de fourche pour regagner en agilté et compenser la différence de hauteur du pneu.
On a :
120 : Largeur du pneu
60 ou 70 : Rapport entre hauteur et largeur en %
Soit :
Hauteur : 120 x 60% = 72 mm ( pour 120/60 )
Hauteur : 120 x 70% = 84 mm ( pour 120/70 )
Donc on a une différence de hauteur de 12 mm entre ces 2 pneus.
Ceci dit, c'est à chaque pilote de définir son réglage de fourche suivant son pilotage et le circuit, pour ma part : 5 mm.
236€ le train RS1/RS2 : où achètes-tu tes pneus? C'est vraiment pas cher et j'aimerais bien en monter sur mon K3 de piste!!!
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Bah j'suis super déçu par eux !! J'viens de recevoir un mail en réponse c'est on ne peut plus sympa ...Binano a écrit :X - REPOSE PIEDS ET PLATINES
Libres. Les repose-pieds devront être d'une longueur minimum de 65 mm, et présenter des extrémités arrondies (rayon minimum 8 mm). Lorsque les repose pieds ne sont pas de type pliable, ils devront comporter un embout fabriqué dans une matière Teflon, plastique ou équivalent.
Mise en place de déport de platine pour commencer :
Ensuite on raccourcie les repose-pieds ( il faut garder 65 mm minimum ente l'axe de fixation du cale pied et son extrémité ) et on raccourcie la pédale de frein de 7 mm :
Suite aux nombreuses demandes que je reçois, je vous laisse le lien du site où j'ai commandé ces platines e déport de marque Valter Moto pour SV<03.
Tant pis pour eux !
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Certes ! Mais bon a la base c’est quand même pour les acheter que j’ai envoyer un mail !! Ils peuvent aussi répondre GENTILLEMENT qu’ils ne font pas de remises, et que le prix est fixe. La il m’envoie limite chier en me disant d’aller voir ailleurs !!! J’trouve ca très limite… m’enfin j’irais voir ailleurs !
On peut ne plus faire de partenariat et rester commerçant !
Désolé si c’est des potes a toi Bin’ …
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Ce n'est absolument pas des potes à moi. Je suis de ton cotéFuollig a écrit :Désolé si c’est des potes a toi Bin’ …
Je trouve sa réponse complètement nul pour un pro. En tant qu'administrateur de ce forum je ne vais pas enfoncer le clou, je prends des gants, mais je n'en pense pas moins. C'est pourquoi, je réitère mon conseil : Contactez Mathpadlf de Roadracing, même s'il ne fait pas de meilleure remise, lui au moins a envie de travailler 8)