Préparation d'une SV650 pour l'ERT
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Mais si, je l'ai fait.... j'ai même viré le commodo, comme la quasi totalité des pistards ici....
Tu prend un morceau de trombone que tu plantes dans la prise du faisceau aux endroits correspondants aux fameux connecteurs de la cocotte d'embrayage et hop, c'est parti.... Je vais retrouver mon comodo, ça va être vite fait. Mais pour ça, ça attendra après manger
Tu prend un morceau de trombone que tu plantes dans la prise du faisceau aux endroits correspondants aux fameux connecteurs de la cocotte d'embrayage et hop, c'est parti.... Je vais retrouver mon comodo, ça va être vite fait. Mais pour ça, ça attendra après manger
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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Re:
Question : je crois me souvenir qu'il n'y a pas de trou dans le bras oscillant pour accueillir cette protection... Il faut faire les trous soi-meme, à la mano ?Binano a écrit :V - PROTECTION CHAINE
Une protection fixée sous le bras oscillant, empêchant le pied ou la main d’atteindre la couronne arrière est obligatoire.
Elle devra être en matériau de type nylon ou téflon ou matériaux composites ayant des bords arrondis et une épaisseur minimum de 5 mm.
Aileron de requin fixée avec deux vis ( ou rivets ) sur le bras oscillant :
Question bis : est-ce qu'un pistard saurait où trouver ces fameux ailerons lorsqu'il n'y a pas de CG chez AZ ?
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Oui, il faut percer et mettre en place des "écrous cages". Pour l'achat de la dent de requin tu peux t'adresser à Mathpadlf sinon celui de la photo venait de http://www.ps-performance.com
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
tu as trouvé ou tes fourchettes de béquille ar ?
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
bonjour ,
ancienne pistarde sur un cb 500 , pour cette année je vient d'acheter un sv s pour la piste , et je me posai une question vis a vis du pot et des calle pied , besoin de modif ?? sa frotte a mort ou pas trop ?? ( sur le cb cest la cata pour le pot le sabot ... )
pour des platine ou commande reculée vous me conseillé leskel ? ( j'ai la platine gauche d'arraché faut que je la change , donc si ya beaucoup mieu que l'origine .. tant qu'a faire autant faire bien )
merci de vos reponses
angelique
ancienne pistarde sur un cb 500 , pour cette année je vient d'acheter un sv s pour la piste , et je me posai une question vis a vis du pot et des calle pied , besoin de modif ?? sa frotte a mort ou pas trop ?? ( sur le cb cest la cata pour le pot le sabot ... )
pour des platine ou commande reculée vous me conseillé leskel ? ( j'ai la platine gauche d'arraché faut que je la change , donc si ya beaucoup mieu que l'origine .. tant qu'a faire autant faire bien )
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Alors perso, je ne trouve pas que le pot soit un problème en version d'origine. J'ai une ligne complète Akra sur la mienne et le seul moment ou sa frotte, c'est quand je ne suis plus sur la moto mais qu'elle continu d'avancer toute seule !!!!
Concernant les platines et cales-pieds, la par contre c'est la misère. J'ai un SVS carbu sur lesquels les platines d'origine sont déjà un peu plus haute que sur les versions N. J'y ai rajouté les mêmes platines de recul que Binano, les Valter Moto et j'ai coupé 2cm sur chaque cale pied. Après tout ça, quand je fais le porc, ça frotte encore dans les épingles.
Attention aussi à la béquille latérale si tu la gardes. C'est vachement plus pratique si tu ne roules pas en compétition mais dans des virages serrés en devers (comme le paf à Carole), tu peux avoir des surprises en arrivant dans la fameuse situation où ta moto continu à avancer sans toi !!!
Voilà, jspr avoir pu 'aider un peu
Concernant les platines et cales-pieds, la par contre c'est la misère. J'ai un SVS carbu sur lesquels les platines d'origine sont déjà un peu plus haute que sur les versions N. J'y ai rajouté les mêmes platines de recul que Binano, les Valter Moto et j'ai coupé 2cm sur chaque cale pied. Après tout ça, quand je fais le porc, ça frotte encore dans les épingles.
Attention aussi à la béquille latérale si tu la gardes. C'est vachement plus pratique si tu ne roules pas en compétition mais dans des virages serrés en devers (comme le paf à Carole), tu peux avoir des surprises en arrivant dans la fameuse situation où ta moto continu à avancer sans toi !!!
Voilà, jspr avoir pu 'aider un peu
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
oh oui le paf de carole ... je l'aime ce circuit ... il etait parfait pour ma cb sa m'est encore jamais arrivé que la moto .. avance sans moi .. je doit pas rouler assez vite encore ..
mon meilleur moment : c'est quand le selecteur a taper /frotter ( sa ma descendu un rapport dans l epingle de la chatre ... et j'ai manquée de me catapulter )
merci de ton eclairage pour la sv j'ai hate de l'essayer ( j'ai craqué pour la meme sv que toi )
par hasard tu connais pas un site ou je pourai trouver une platine , une tige et selecteur de vitesse et un selecteur d'ocaz ou adaptable ??
dans les truck piste racing ect , j'ai trouver que la tige de selecteur .. es ce bien ??
y'a tout d'arrachée sur la mienne sur le coté gauche et j'ai pas eu de succes au topic [ rch]
en gros je recherche un peu le bon plan pour ma parti gauche , si y'a mieu que l'origine pour la piste pour des prix raisonable ?
merci
ps : oui une fille c'est chiant , mais je m'assume !
mon meilleur moment : c'est quand le selecteur a taper /frotter ( sa ma descendu un rapport dans l epingle de la chatre ... et j'ai manquée de me catapulter )
merci de ton eclairage pour la sv j'ai hate de l'essayer ( j'ai craqué pour la meme sv que toi )
par hasard tu connais pas un site ou je pourai trouver une platine , une tige et selecteur de vitesse et un selecteur d'ocaz ou adaptable ??
dans les truck piste racing ect , j'ai trouver que la tige de selecteur .. es ce bien ??
y'a tout d'arrachée sur la mienne sur le coté gauche et j'ai pas eu de succes au topic [ rch]
en gros je recherche un peu le bon plan pour ma parti gauche , si y'a mieu que l'origine pour la piste pour des prix raisonable ?
merci
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Pour les platines de déport :
http://www.depotracing.com/valter-moto1.html
Concernant les éléments à te racheter, ben j'ai pas de solution miracle, faut chercher sur le net et sauter sur toutes les occaz. Pour ta gouverne, les platine de GEX (96 à 99 je crois, sans certitude) correspondent parfaitement à nos platines de sv carbu.
Perso j'ai mon stock et vu mon potentiel de tombeur, j'en ai bien besoin !!
http://www.depotracing.com/valter-moto1.html
Concernant les éléments à te racheter, ben j'ai pas de solution miracle, faut chercher sur le net et sauter sur toutes les occaz. Pour ta gouverne, les platine de GEX (96 à 99 je crois, sans certitude) correspondent parfaitement à nos platines de sv carbu.
Perso j'ai mon stock et vu mon potentiel de tombeur, j'en ai bien besoin !!
MoMo
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Re:
Quelqu'un a déjà fait cette opération ? Ca ressemble à quoi, cette mousse ? Ca marche comment ? Ca se trouve où ?Binano a écrit :XXIV - RÉSERVOIR D'ESSENCE
[...]Le remplissage complet des réservoirs avec une mousse de rétention du carburant est recommandé.[...]
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
coucou ,
je sais pas si la question avait ete posée ,
la je vai attaqué le freinage des vis ,
et je me demander si la vis de vidange d'huile est obligatoire ,
ou si c'etait juste pasque c'etait la vis la plus proche pour freiner le filtre a huile ??
merci
je sais pas si la question avait ete posée ,
la je vai attaqué le freinage des vis ,
et je me demander si la vis de vidange d'huile est obligatoire ,
ou si c'etait juste pasque c'etait la vis la plus proche pour freiner le filtre a huile ??
merci
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
C'est obligatoire. Voilà ce que dit le réglement :
Tous les bouchons de remplissage, de niveau et de vidange d’huile, ainsi que la cartouche de filtre à huile et tous les raccords hydrauliques seront freinés par un fil métallique de sécurité.
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
d'accord
merci beaucoup
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Salut !!
Je cherche les meme déport de cale pieds .
Ou pourrais je en trouver ?
Merci d'avance à tous !!!
Je cherche les meme déport de cale pieds .
Ou pourrais je en trouver ?
Merci d'avance à tous !!!
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
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Re: Préparation d'une SV650 pour l'ERT
Salut, moi aussi j'ai qlq soucis de repose pieds
J'ai un SV N, et je ne peux même pas utiliser toute la surface de mes pneus car dès que je penche trop je rabotte les cales pieds
Merci pour ton aide.
J'ai un SV N, et je ne peux même pas utiliser toute la surface de mes pneus car dès que je penche trop je rabotte les cales pieds
Tu veux dire que la position d'origine sur le cadre est plus haute sur un S que sur un N ? Ou alors les platines d'origines sont différentes entre les 2 models ? Et dans ce cas là je pourrais monter des platines de S sur ma SV N; avec pk pas des platines de déport pour gagner encore en garde au sol.Momo a écrit :J'ai un SVS carbu sur lesquels les platines d'origine sont déjà un peu plus haute que sur les versions N.
Merci pour ton aide.