Peinture complète + remise en état SV-N K4

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Némo-51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 déc., 2011 1:04
Moto : SV 650 N '04, ex Gpr 50 racing
Localisation : 51 !! Sud ouest marnais, à la limite de l'aube et de la seine-et-marne !

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Némo-51 »

GuilhemS a écrit :LY9B ta peinture noire non ?
Pour le cadre : en italique ce que tu aurais du faire pour avoir un résultat parfaitement parfait :happy1:
Némo-51 a écrit :-Gel V3 spatule/couteau ( si,si )
-240
-320
-400
-500

-600
-800
-des bouts d'1000,
-1200
-2000

du belgom
Et là, tu aurais eu un cadre magnifique !

Je tente ce week end, jai hésité , dans mon garage c'est nickel mais jai quand même peur du résultat au soleil.. Merci !
Nos vies sont définies par des opportunitées, et toi ta raté quoi ?!
Avatar du membre
Némo-51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 déc., 2011 1:04
Moto : SV 650 N '04, ex Gpr 50 racing
Localisation : 51 !! Sud ouest marnais, à la limite de l'aube et de la seine-et-marne !

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Némo-51 »

sca a écrit :A voir le résultat final.
Parce que un cadre poli et des jantes or... euh, ça donne pas envie au départ.
Oui je sais ça n'était pas dans mes objectifs à la base mais je pouvais pas laisser les griffures sur le cadre c'était vraiment moche... Et au pire il repassera en peinture, c'est un essai mais je pense que ça va quand même le faire. Une fois montées les écopes ermax vont cacher la moitié de la surface polie en plus donc ça en fera moins ;)
Nos vies sont définies par des opportunitées, et toi ta raté quoi ?!
Avatar du membre
gabin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 16:35
Moto : sv 650s 2008 abs
Localisation : niort

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par gabin »

ton projet a l'air sympa je vais suivre :) pi bon courage hein !!
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv :P

Image


mivv :coeur:
Avatar du membre
Charlie49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 26 mars, 2013 11:05
Moto : 650 SVN k8
Localisation : Ancenis (44)

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Charlie49 »

Sympa la couleur de tes jantes ;)
Image

"L'homme débute à quatres pattes, et finit noblement sur ses 2 roues"
Avatar du membre
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 605
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 18:44
Moto : SV 650 S 2008
Localisation : 92 - Le Plessis Robinson

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par iNeken »

Mon futur investissement, jantes dorés façon subaru impreza avec ma mob' noir ! :frime: TOUUNINNG ! :cpavrai:
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Avatar du membre
Némo-51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 déc., 2011 1:04
Moto : SV 650 N '04, ex Gpr 50 racing
Localisation : 51 !! Sud ouest marnais, à la limite de l'aube et de la seine-et-marne !

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Némo-51 »

iNeken a écrit :Mon futur investissement, jantes dorés façon subaru impreza avec ma mob' noir ! :frime: TOUUNINNG ! :cpavrai:
Salut Ineken, félicitations, ton com franchement pas constructif m'a amené à ne plus mettre à jour cette page depuis quelques temps. Je ne vois pas en quoi les jantes or me cataloguent tuneur ou jacky, si tu avait un peu plus de jugeote ou si tu réflechissait un peu plus loin que le bout de ton nez ( pas facile hein :gene: ), tu te serait peut-etre rendu compte que pas mal de véhicules même d'origines étaient chaussés de jantes couleur or, comme pas mal de yam, de triumph, ou même clio williams ou oui, bravo la subaru impreza, qui soit dit en passant ne sont pas plus "touning" que la meule que tu a en avatar.
Bref, si ça ne te plait pas je t'invite à cliquer sur la petite flèche en haut à gauche ( page précédente ) et a aller te faire cuire un oeuf ! tchao
Nos vies sont définies par des opportunitées, et toi ta raté quoi ?!
Avatar du membre
Némo-51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 déc., 2011 1:04
Moto : SV 650 N '04, ex Gpr 50 racing
Localisation : 51 !! Sud ouest marnais, à la limite de l'aube et de la seine-et-marne !

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Némo-51 »

Bon pour ceux que ça aurais pu interesser, voila quelques photos de la meule quasi finie ( il reste des bricoles à faire ). Je n'ai toujours pas de photos de belles qualités mais pour ceux qui étaient sceptiques sur le rendu jantes or/cadre poli ( y compris moi :hehe: ), voilà le résultat :
Image

Image

Image

Voilà à vos claviers ( toi aussi Ineken :hehe: :hehe: ) ! Il faut que je rachete encore la cocotte coté gauche, si ça s'appele comme ça de ce coté (?) car le filetage est naze et je ne peux donc pas monter mon rétro gauche, une modif à faire sur le sabot le carrossier c'est trompé et des petits soucis avec les clignos gauches qui restent quelques fois enclenchés depuis que jai remplacé le feu arrière... Sinon je suis assez content du résultat et en plus depuis le remontage je n'ai même pas perdu une vis ( bizarre non ? :mrgreen: )
PS: pour la durite avia j'ai du remonter l'origine car le kit qu'on ma livré est trop court grrr :(
Nos vies sont définies par des opportunitées, et toi ta raté quoi ?!
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Olivette75 »

Jolie brèle. Concernant le cadre, il faut un entretien particulier après l'avoir poncé ? ça évolue comme dans le temps ?
Avatar du membre
Némo-51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 déc., 2011 1:04
Moto : SV 650 N '04, ex Gpr 50 racing
Localisation : 51 !! Sud ouest marnais, à la limite de l'aube et de la seine-et-marne !

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Némo-51 »

Merci beaucoup :)
Ben pour le cadre ça ne fait que quelques semaines que la bécane retourne donc je verrais à l'usure mais oui je pense que ça se dégrade assez vite. Pour l'instant ça n'a pas trop bougé ( j'ai quand meme tapé pas mal de bornes), des traces ou plûtot des salissures apparaissent parfois mais elles disparaissent à coup de chiffon sec et propre, parfois légerement imbibé de belgom. Mais sur mon sv le cadre est maintenant un peu protégé par les écopes ermax donc ça limite les dégats je pense...
Nos vies sont définies par des opportunitées, et toi ta raté quoi ?!
Avatar du membre
asebdan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
Moto : SV 1000 Boxer edition
Localisation : VENDEE 85

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par asebdan »

moi j'aime bien les jantes , ca se marie bien avec le noir , par contre perso , les touches de blanc , j'aime pas trop , moi je les aurai peintes de la meme couleur que les jantes pour unifié l'ensemble! mais bon les gouts et les couleurs. ;)
en tout cas beau boulot et le principal c'est que ta brele te plaise!
les chutes servent a se relever plus fort
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par BastoOv »

C'est trop... trop... Pour moi :gene:

Mais ça à le mérite d'être bien fait ! :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mar. 23 août, 2011 22:19
Moto : SV1000s 2006
Localisation : Istres

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par toff »

Salut, elle est chouette ta brèle. Féloches. Pour ton cadre, essaye un jour le mirror. Ça décrasse bien et ça à l'avantage d'être ultra liquide, donc facile à passer.
ad augusta per angusta
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par MrCobra »

J'adore ta brêle, sauf la couleur des jantes, trop flash, j'aurais bien vu blanches ou noires.
sinon le reste est top ;)
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Diesel

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par Diesel »

Moi j'aime assez le résultat :hehe:

Bon, par contre, en vrai, t'es mécano, non?

Parceque moi, rien qu'une purge des freins ca me semble une galère pharaonique... :rouge:
Avatar du membre
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 605
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 18:44
Moto : SV 650 S 2008
Localisation : 92 - Le Plessis Robinson

Re: Peinture complète + remise en état SV-N K4

Message par iNeken »

Némo-51 a écrit :
iNeken a écrit :Mon futur investissement, jantes dorés façon subaru impreza avec ma mob' noir ! :frime: TOUUNINNG ! :cpavrai:
Salut Ineken, félicitations, ton com franchement pas constructif m'a amené à ne plus mettre à jour cette page depuis quelques temps. Je ne vois pas en quoi les jantes or me cataloguent tuneur ou jacky, si tu avait un peu plus de jugeote ou si tu réflechissait un peu plus loin que le bout de ton nez ( pas facile hein :gene: ), tu te serait peut-etre rendu compte que pas mal de véhicules même d'origines étaient chaussés de jantes couleur or, comme pas mal de yam, de triumph, ou même clio williams ou oui, bravo la subaru impreza, qui soit dit en passant ne sont pas plus "touning" que la meule que tu a en avatar.
Bref, si ça ne te plait pas je t'invite à cliquer sur la petite flèche en haut à gauche ( page précédente ) et a aller te faire cuire un oeuf ! tchao
T'avais passé une mauvaise journée ? Faut se calmer l'ami !
J'étais tout a fait sérieux quand je parlais de la peinture de mes jantes ! Je suis un kéké assumé moi !
Si tu n'accepte pas la critique, baaaa, j'ai envie te dire ... POURQUOI PARTAGER ?
Concernant ma jugeote, ça va, je ne m'inquiete pas trop pour le moment...
Ma meule en avatar (qui n'est pas la mienne d'ailleurs) est une 103 SP touning, histoire de me faire charrier un peu, vu les clichés qui existent sur le Nord (59) ...
Pour ma couleur, j'essaierai de prendre le code couleur des jantes sub' :) Les tiennes ressemble a certaines GSR 600 (si je ne me trompe pas :) ) Perso je cherche plus le doré ...
Bref, concernant ta meule, (c'est perso) mais je trouve qu'il y a une couleur en trop ... Peu être faire une peinture noire sur le cadre ... :mrgreen:

Maintenant, si tu veux te battre, on peut regler ça ! Tout nu ! Dans la boue ! :perv:
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Répondre