J'ai fait l'acquisition d'un sv 650 k3 depuis peu
Il roule nickel, à part le voyant d'essence qui clignote constatent même quand le réservoir est plein.
Après avoir lu sur le forum que cela pouvait venir d'un changement de compteur, j'ai aussi tôt appelé l'ancien proprio qui m'a affirme que c'était bien celui d'origine.
Savez vous de quoi cela peut il venir ?
Axeleil a écrit :Sur un K3 le voyant clignote pas normalement...
Par contre, à partir de K5 il clignote puis devient fixe... Bizarre
T'es sur de ça ? Sur mon K2, il clignote puis devient fixe, ils auraient arrêtés avec l'injection pour y revenir plus tard ???
Oui, c'est ça. Il n'y a que les K3-K4 qui n'ont qu'une seule indication de niveau de carburant.
Le capteur a été doublé après sur les ensembles pompe-sonde après 2005.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Axeleil a écrit :Sur un K3 le voyant clignote pas normalement...
Par contre, à partir de K5 il clignote puis devient fixe... Bizarre
T'es sur de ça ? Sur mon K2, il clignote puis devient fixe, ils auraient arrêtés avec l'injection pour y revenir plus tard ???
Oui, c'est ça. Il n'y a que les K3-K4 qui n'ont qu'une seule indication de niveau de carburant.
Le capteur a été doublé après sur les ensembles pompe-sonde après 2005.
Je confirme la confirmation de turt
Je suis pas certain, mais le seul moyen de savoir l'année du compteur est de regarder la référence sur le circuit imprimé...
Mais si ça clignote, pour moi pas de doute permis, compteur ET rotor du capteur de vitesse changés...
Merci pour vos réponse
J'ai donc rappelé l'ancien proprio pour voir si il ne se moquai pas de moi, il m'a affirme que le compteur est celui d'origine et il m'a dit que ce problème lui était déjà arrivé, il avai juste changer un fusible pour qu'il fonctionne normalement.
J'ai donc regarder les fusibles sous la selle conducteur et il sont tous ok
Il y a d'autres fusibles ?
Merci
Non, il n'y en a que 6 normaux et un gros vert pour le circuit de démarrage sous la selle pilote.
Sais-tu si l'ensemble pompe-capteur a été changé par un modèle plus récent à deux capteurs ?
Aucune idée si les modèles K5-K6, voire les K7 (apparition du double allumage et sonde lambda) sont compatibles avec le compteur des K3-K4.
Pour info :
K3 => 2003,
K4 => 2004,
K5 => 2005, etc-etc.
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Si tu veux savoir si c'est une pompe à une ou deux sondes, il suffit de lever le réservoir et de compter le nombre de fils qui sont branchés sur l'ensemble.
Si il y en a trois, c'est un ensemble à un seul capteur comme la mienne (photo de mon résé );
s'il y en a quatre, c'est un ensemble à deux capteurs.
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