Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
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Re: Restauration 650 SV 2004
salut,
merci pour vos précisions, je ne connais pas les types pour les identifier sur mes cartes grises mais mon mulet que je croyais et qui m'a été vendu comme étant une 2004, ce que la carte grise semblait confirmer, était en fait une 2003 comme l'indication sur le réservoir me l'a confirmé et celle que j'ai remonté est a priori bien une 2004, je peux vérifier les cartes grises si vous connaissez les types.
Pour les boucles dans mon cas précis pas de doute ma 2004 avait une boucle acier et ma 2003 (le mulet) une boucle alu que j'ai récupéré et mis à la place de la boucle acier, on voit bien les petites traces d'oxydation sur la version acier, en plus du poids que j'ai comparé évidemment, la version alu n'est pas aimantée, j'ai aussi vérifié.
Bref peut être il n'y a t il pas eu de continuité dans la production ou que entre 2003 et 2004 c'était freestyle chez Suzuki, difficile à dire.
Pour la fixation avant sur le cadre, je confirme que ma N 2004 et ma S 2003 ont toutes les deux la fixation, bizarre.
Bref il me faudrait vérifier et confirmer les numéros pour voir ou est le bug si il y en a un.
merci pour vos précisions, je ne connais pas les types pour les identifier sur mes cartes grises mais mon mulet que je croyais et qui m'a été vendu comme étant une 2004, ce que la carte grise semblait confirmer, était en fait une 2003 comme l'indication sur le réservoir me l'a confirmé et celle que j'ai remonté est a priori bien une 2004, je peux vérifier les cartes grises si vous connaissez les types.
Pour les boucles dans mon cas précis pas de doute ma 2004 avait une boucle acier et ma 2003 (le mulet) une boucle alu que j'ai récupéré et mis à la place de la boucle acier, on voit bien les petites traces d'oxydation sur la version acier, en plus du poids que j'ai comparé évidemment, la version alu n'est pas aimantée, j'ai aussi vérifié.
Bref peut être il n'y a t il pas eu de continuité dans la production ou que entre 2003 et 2004 c'était freestyle chez Suzuki, difficile à dire.
Pour la fixation avant sur le cadre, je confirme que ma N 2004 et ma S 2003 ont toutes les deux la fixation, bizarre.
Bref il me faudrait vérifier et confirmer les numéros pour voir ou est le bug si il y en a un.
650 SV N/S 2003 28000 Kms > Restaurée
650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
Post du revival : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=62986
SV 2003/2004 nombreuses pièces à vendre : viewtopic.php?f=15&t=68657&p=1956169#p1956169
650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SV 2004
Les boucles ont une forme différentes, ce qui fait que tout n'est pas compatible entre les 2003/2004, mais si tu as réussi à tout remettre sans problème c'est le principale
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Re: Restauration 650 SV 2004
Elles sont effectivement un peu différentes mais je n'ai eu aucun souci pour intervertir, bizarre .
Après j'ai récupéré toute la partie arrière, caches compris.
Après j'ai récupéré toute la partie arrière, caches compris.
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650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SV 2004
J'ai fait des recherches sur les types et malgré mes deux bouquins techniques je ne suis pas plus avancé et je n'ai pas trouvé de site répertoriant les types Suzuki, j'ai bien identifié le type de ma SVN de 2004 que le numéro de type me confirme mais pour ma SVS de 2003, une rapide recherche sur internet semble confirmer le type S mais je ne le trouve pas sur mes bouquins.
Type de ma SVN 2004 :
JS1BY111100102656 (E)
LJS17L403122 (D2)
Type de ma SVS 2003 :
JS1BY222100102925 (E)
WVBY41 (D2)
LJS14L30K180 (D2.1)
Type de ma SVN 2004 :
JS1BY111100102656 (E)
LJS17L403122 (D2)
Type de ma SVS 2003 :
JS1BY222100102925 (E)
WVBY41 (D2)
LJS14L30K180 (D2.1)
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Re: Restauration 650 SV 2004
Bon ça n'intéresse personne mais il semble que j'y vois plus clair et que j'ai eu des infos contradictoires, ce qui semble confirmer ce que certains pensent et qui expliquent leurs interrogations.
Donc d'après le site www.pieces-suz.com j'obtiens les infos suivantes :
Mon mulet SVS bleu :
JS1BY222100102925 = SV650SUK4(E2) K4 2004
Ma SVN remontée :
JS1BY111100102656 = SV650K3(E2) K3 2003
Donc en résumé ma SVN d'origine achetée comme étant une 2004 (1ére mise en circulation avril 2004) serait en fait une 2003 et la SVS censée être une 2004 (1ére mise en circulation juillet 2004) serait bien une 2004 et pas une 2003 comme l'inscription sur le réservoir le faisait penser.
Ça confirme donc ce que certains m'ont dit et malgré les infos que j'avais en ma possession je n'avais pas les bonnes années, je suis donc normalement fixé.
Reste que S ou N 2003 ou 2004, mes deux SV ont la fixation pour la bulle à l'avant (coup de bol !!), peut être que la patte a disparu dans les années suivantes?
Donc d'après le site www.pieces-suz.com j'obtiens les infos suivantes :
Mon mulet SVS bleu :
JS1BY222100102925 = SV650SUK4(E2) K4 2004
Ma SVN remontée :
JS1BY111100102656 = SV650K3(E2) K3 2003
Donc en résumé ma SVN d'origine achetée comme étant une 2004 (1ére mise en circulation avril 2004) serait en fait une 2003 et la SVS censée être une 2004 (1ére mise en circulation juillet 2004) serait bien une 2004 et pas une 2003 comme l'inscription sur le réservoir le faisait penser.
Ça confirme donc ce que certains m'ont dit et malgré les infos que j'avais en ma possession je n'avais pas les bonnes années, je suis donc normalement fixé.
Reste que S ou N 2003 ou 2004, mes deux SV ont la fixation pour la bulle à l'avant (coup de bol !!), peut être que la patte a disparu dans les années suivantes?
650 SV N/S 2003 28000 Kms > Restaurée
650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SVN 2003 vers SVS/N
peut-être...? ou le problème est sur 1000 peut-être que les possesseurs de SVn pouraient nous renseigner en jetant un ptit coup d'oeil.
En tout cas merci pour ton suivi et ta recherche. V!
En tout cas merci pour ton suivi et ta recherche. V!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
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Re: Restauration 650 SVN 2003 vers SVS/N
Pas de souci, je suis têtu, quand je comprends pas je cherche et tant qu'à faire je partage mes résultats .
V
V
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650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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SV 2003/2004 nombreuses pièces à vendre : viewtopic.php?f=15&t=68657&p=1956169#p1956169
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Salut,
j'ai commencé à bien dépouiller mon mulet en vue de revendre les pièces pour essayer de récupérer mes billes, du moins en partie, j'ai bien avancé mais je vais déposer le moteur et il me manque un outil.
Pour les douilles spéciales Suzuki qui permettent de sortir les axes moteur, j'ai bien la grosse identique à celle du bras oscillant mais il me manque la petite.
Est ce que quelqu'un ici en aurait une à vendre / prêter ou un lien ou me la procurer pas trop cher?
J'ai bien trouvé la première sur ebay mais pas la petite qu'il me faut.
Par avance merci pour votre aide.
J'ai fait plein de nouvelles photos, je mettrai le post à jour ce week end.
j'ai commencé à bien dépouiller mon mulet en vue de revendre les pièces pour essayer de récupérer mes billes, du moins en partie, j'ai bien avancé mais je vais déposer le moteur et il me manque un outil.
Pour les douilles spéciales Suzuki qui permettent de sortir les axes moteur, j'ai bien la grosse identique à celle du bras oscillant mais il me manque la petite.
Est ce que quelqu'un ici en aurait une à vendre / prêter ou un lien ou me la procurer pas trop cher?
J'ai bien trouvé la première sur ebay mais pas la petite qu'il me faut.
Par avance merci pour votre aide.
J'ai fait plein de nouvelles photos, je mettrai le post à jour ce week end.
650 SV N/S 2003 28000 Kms > Restaurée
650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Salut,
outil commandé en Angleterre, j'attaquerai le démontage du moteur du mulet sitôt reçu, en attendant quelques photos :
Montage d'un réservoir de liquide de frein alu que j'ai du modifier et adapter pour monter proprement :
J'ai une légère fuite au niveau du tube, faudra que je le change et que je mette des colliers plus efficaces, j'ai aussi monté embouts de guidons et nouveaux leviers de frein et d'embrayage :
Vues globales de la bête :
Notez les cales pieds reculés de la SVS et la ligne Devil carbone que je vais utiliser avant de tester la ligne Akrapovic à la place, j'ai du revoir le point de fixation du réservoir de liquide de frein en faisant un trou décalé et j'ai aussi ressoudé et rallongé le câble du capteur :
Le très beau Bagster sur mon réservoir d'origine encore jaune en attendant une rénovation (décabossage et peinture bleu YC2) :
Rassurez vous, j’enlèverai l'étiquette .
J'ai finalement pu démonter le restant de ligne de mon mulet donc vues globales de la superbe ligne Akrapovic titane en état impeccable :
Les numéros de série qui sont OK d'après mes cartes grises.
SVN 2003 :
SVS 2004 :
Le mulet SVS 2004 que j'ai partiellement démonté :
Voila pour le moment, à suivre ...
outil commandé en Angleterre, j'attaquerai le démontage du moteur du mulet sitôt reçu, en attendant quelques photos :
Montage d'un réservoir de liquide de frein alu que j'ai du modifier et adapter pour monter proprement :
J'ai une légère fuite au niveau du tube, faudra que je le change et que je mette des colliers plus efficaces, j'ai aussi monté embouts de guidons et nouveaux leviers de frein et d'embrayage :
Vues globales de la bête :
Notez les cales pieds reculés de la SVS et la ligne Devil carbone que je vais utiliser avant de tester la ligne Akrapovic à la place, j'ai du revoir le point de fixation du réservoir de liquide de frein en faisant un trou décalé et j'ai aussi ressoudé et rallongé le câble du capteur :
Le très beau Bagster sur mon réservoir d'origine encore jaune en attendant une rénovation (décabossage et peinture bleu YC2) :
Rassurez vous, j’enlèverai l'étiquette .
J'ai finalement pu démonter le restant de ligne de mon mulet donc vues globales de la superbe ligne Akrapovic titane en état impeccable :
Les numéros de série qui sont OK d'après mes cartes grises.
SVN 2003 :
SVS 2004 :
Le mulet SVS 2004 que j'ai partiellement démonté :
Voila pour le moment, à suivre ...
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650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Bonjour à toutes et à tous,
je me suis remonté les manches et j'ai fait une annonce de tout ce qui me reste sur les bras et j'ai pas mal de demandes.
J'attends ma douille pour pouvoir attaquer la dépose du moteur et on me demande aujourd'hui le volant magnétique qui n'est évidemment pas encore démonté, j'ai donc une question pour les mécanos du forums.
Quels outils sont nécessaires pour démonter (proprement) le volant magnétique, l'allumage ainsi que l'embrayage?
Tant qu'à acheter des outils autant avoir le nécessaire pour tout démonter, ça me sera toujours utile pour l'entretien, seulement avec tous les outils disponibles on s'y perd, je viens donc demander un peu d'aide.
Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre .
je me suis remonté les manches et j'ai fait une annonce de tout ce qui me reste sur les bras et j'ai pas mal de demandes.
J'attends ma douille pour pouvoir attaquer la dépose du moteur et on me demande aujourd'hui le volant magnétique qui n'est évidemment pas encore démonté, j'ai donc une question pour les mécanos du forums.
Quels outils sont nécessaires pour démonter (proprement) le volant magnétique, l'allumage ainsi que l'embrayage?
Tant qu'à acheter des outils autant avoir le nécessaire pour tout démonter, ça me sera toujours utile pour l'entretien, seulement avec tous les outils disponibles on s'y perd, je viens donc demander un peu d'aide.
Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre .
650 SV N/S 2003 28000 Kms > Restaurée
650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Salut.
J'ai pas encore tripoté cette partie là de la Sv. Mais généralement, un extracteur pour le volant, et tout le reste tu le fait avec des outils classiques, si y'a pas de douilles ou autre spécifique Suzuki!
J'ai pas encore tripoté cette partie là de la Sv. Mais généralement, un extracteur pour le volant, et tout le reste tu le fait avec des outils classiques, si y'a pas de douilles ou autre spécifique Suzuki!
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Salut,
les douilles axes moteur j'ai en partie, j'attends la seconde.
Pour les extracteurs y a des dimensions spécifiques peut être car le choix est vaste, difficile de s'y retrouver...
les douilles axes moteur j'ai en partie, j'attends la seconde.
Pour les extracteurs y a des dimensions spécifiques peut être car le choix est vaste, difficile de s'y retrouver...
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650 SV S 2004 36000 Kms > Mulet pour pièces à vendre
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Salut
j'ai récemment déposé mon moteur, et tu peux arriver jusqu'à l'étape de l'axe primaire sans outils spécifiques
un conseil avoir de bons outils, les douilles bas de gammes se déforment...
être à 2, pour immobiliser le moteur, je l'ai fait tout seul c'était pas top
Bon courage
j'ai récemment déposé mon moteur, et tu peux arriver jusqu'à l'étape de l'axe primaire sans outils spécifiques
un conseil avoir de bons outils, les douilles bas de gammes se déforment...
être à 2, pour immobiliser le moteur, je l'ai fait tout seul c'était pas top
Bon courage
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SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
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SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Merci pour ces précisions et pour les photos .
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Re: Restauration 650 SVN 2003 avec SVS 2004 = SVN/S > Dépose moteur
Tu peux sortir le moteur sans outils spécifique. Comme tu souhaites pas le remonter tu peux dévisser les axes aux chasses goupilles. Je l'ai fais ça ne casse rien et ça t'évite d'investir pour rien.
Pour le rotor d'alternateur il te faut une grosse vis avec un pas spécifique que tu visses dedans et ça va venir tout seul. Je recherche la réf sur bricovis.
Pour le rotor d'alternateur il te faut une grosse vis avec un pas spécifique que tu visses dedans et ça va venir tout seul. Je recherche la réf sur bricovis.