besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

la grande classe, tu fournis même le plan!!! (icone cool)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut

merci pour le plan.
A+
Image
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par Katana2 »

Petit détérrage !!
Deja pour savoir si vaut alarme tienne dans le temps ??
J'hesite vraiment a me payé une alarme, ce que je cherche principalement c'est l'anti soulevement, car j'ai essayé de soulevé suzie, a deux elle pese sont poids mais a trois c'est vraiment simple et sa me fait peur, malgré quelle soit toujours attaché avec son U.
Bref me faut une alarme pas cher et fonctionnel !!
Merci Suzette ...
icyfred
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 déc., 2008 21:53

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par icyfred »

Salut,

Personne pour répondre à ce déterrage ;-)
Je suis également très intéressé par un retour sur cette alarme au niveau pb de décharge batterie ou non, de démarrage après la pose de celle-ci et sur sa tenue dans le temps. Un retour d'expérience sur le long terme quoi...

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par Fredo77 »

icyfred a écrit :Salut,

Personne pour répondre à ce déterrage ;-)
Je suis également très intéressé par un retour sur cette alarme au niveau pb de décharge batterie ou non, de démarrage après la pose de celle-ci et sur sa tenue dans le temps. Un retour d'expérience sur le long terme quoi...

Merci pour vos réponses
Alors compte rendu depuis le temps que j'ai l'alarme...
Pas un seul problème,elle fonctionne toujours nickel, elle ne m'a pas fait de trucs bizarres!

-Inconvénients de l'alarme:
En 1er, elle consomme pas mal, moi j'ai pas eu de soucis mais d'après le vendeur, faut pas la laisser en marche plus de deux semaines. je n'ai pas ce problème puisque chez moi Suzie dors au garage. Donc l'alarme est activée uniquement quand je suis de sortie.
En 2eme, la consommation de piles de la télécommande. 1 pile LR03 par mois ( plus en prenant le top de la pile genre Duracell ultra de la mort qui tue)

Avantages de l'alarme:
Le détecteur hyper-fréquence désactivable : l'alarme sonne quand quelqu'un approche de la moto, même sans la toucher... très utile si elle dort dans un jardin ou personne n'est censé passer pendant la nuit !
Contacteur de selle, télécommande qui sonne et vibre quand l'alarme se met en marche ( de plus la portée est très bonne, même au travers de plusieurs murs)
Et puis tous les avantages que comportent une alarme!
icyfred
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 déc., 2008 21:53

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par icyfred »

Ok, merci pour ce retour fredo77.

C'est un retour plutôt encourageant parce que j'ai lu pas mal de choses qui m'avait refroidi, genre elle se déclenche pour un rien, des fois elle se déclenche pas, une durée de vie qui dépasse pas un an... mais bon c'était des commentaires de 2006 ou 2007 dans mon souvenir. J'imagine qu'elle s'est quand même améliorée depuis.

Et quand tu dis qu'il ne faut pas laisser l'alarme en route plus de 15 jours, tu veux dire sans rouler un peu avec suzie.

Pour mon info perso, tu l'as placée où la tienne, sous la selle passager? Si oui, ça dérange pas pour y mettre un U ensuite car pour ma part il est sous la selle passager le U.

Merci
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par Trypoete »

Je viens de lire également les commentaires pas très engageant pour cette alarme et c'est bien dommage parce que ça a l'air d'être un petit bijoux. ( Anti moto jacking, démarrage à distance, ptite télécommande...).

Par contre j'espère qu'ils ont réglé les soucis dessus parce que globalement les avis positif ne font pas légion ( enfin il faut pas s'y fier puisque par définition on gueule que quand ça marche pas... on voit rarement des post "j'ai pas de soucis, je suis content mais je le dit quand même !!!). Donc bon je me laisserais bien tenter puisque je compte investir pas mal de thune dans ma 1000...

Edit et questions pratique :
1°) d'après ce que j'ai vu... tu es pas un peu dans la merde quand tu n'a plus de pile dans la télécommande ?du style la bécane refuse de démarrer et/ou sonne pendant 30 minutes ?

2°)le démarrage à distance il fonctionne sur les SV injec ?
3°) ya moyen de shunter l'alarme (genre je part en vacances 3 semaine et j'ai pas envie de laisser Suzie se décharger à cause de l'alarme et pas envie qu'elle se déclanche quand je suis pas là). ou installer un "interrupteur" qui permettrais de l'éteindre (également dans le soucis du 1°)
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par Fredo77 »

Oui quand je dis plus de 15 jours, c'est sans rouler, en parking.
Mon alarme est placée sous la selle passager, y'a pas de place ailleurs! Et je pense que tu peux oublier ton U après...du moins pas sous la selle passager!
En ce qui concerne les piles, le cas que tu décris m'est jamais arrivé, t'as un indicateur de piles sur la télécommande, comme sur un téléphone... 3 barres quand c'est plein, 0 quand c'est vide. Je commence a surveiller régulièrement quand il reste une barre et je change la pile dès que ça passe a zéro ( même a zéro la télécommande marche encore un certain temps). Mais rien ne t'empêche de glisser une pile neuve dans le fond d'une poche de blouson au cas ou...
Et malheureusement, je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le démarrage a distance sur la bécane. La faute a la pompe injection, apparemment sur un carbu y'a pas de soucis. Mais bon c'est plus du gadget qu'autre chose, pas de réelle utilité!
Pour ce qui est d'éteindre l'alarme, sache que tu n'est pas obligé de la mettre en route. Si tu n'appuies pas sur le bouton de la télécommande, elle reste en veille. Ce qui est le cas chez moi par exemple dans mon garage. Après je connais pas la consommation de l'alarme en veille... mais bon il m'arrive de pas faire de moto pendant 3 semaines et lorsque je la reprend y'a toujours d'la batterie!
NUXY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 sept., 2008 0:15

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par NUXY »

Bonjour,

J'ai également acheté une alarme, mais avec double coupure.
Je voudrais savoir par où tu es passé pour effectuer ta coupure sur l'allumage?
Quelle est la couleur du fil? Où l'a tu repiqué? (j'ai déjà réussi à couper le relais du démarreur au niveau de la selle pilote_ comme ça j'ai pas de câble qui parte à l'avant de la moto, tous les branchements restent sous les deux selles)

Sur la notice, il y a marqué: "Ne jamais raccorder les fils de coupure d'allumage au circuit primaire de la bobine d'allumage"

Merci d'avance
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par Trypoete »

Déterrage :enconstruction: alors quelqu'un l'a il acheté cette alarme ?

Des soucis /remarques à faire à l'utilisation à long terme ? :ghee:

Sinon elle n'est pas reconnue par les assurances en cas de vol ? :(
twoingo95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept., 2009 22:23
Moto : SV650S K8 YLF
Localisation : Oise (60)

Re: besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par twoingo95 »

J'avais l'extreme 3 sur mon GSR.
Très bonne alarme sauf pour la consommation:
- changer la pile de la télécommande environ 1 fois par mois.
- faire tourner la moto au moins tous les 15 jours sinon batterie à plat.
Répondre