[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

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J&B
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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par J&B » sam. 30 juin, 2012 8:29

Mettez moi ce topic dans le reportages bon sang !!

merci :gene:
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par pasSiVite_95 » dim. 01 juil., 2012 23:42

Euh petite question...J'ai pas du bien comprendre... :gene:

Pour régler le ralenti rapide c'est en fonction de la température ambiante ? Genre "25°C aujourd'hui je tourne ma vis (moteur allumé ?) et je cale ça sur 2500 tpm ?" (en plus vu où elle est placée laisse tomber la galère :hehe: )

Ou plutôt on fait comme dans la revue et on sort le voltmètre après avoir tout viré ce qui il y au dessus de la rampe ? :hehe:

Merci ::d

J&B a écrit :Mettez moi ce topic dans le reportages bon sang !!

merci :gene:
Un modo rayon reportage est demandé en caisse...un modo rayon reportage merci :mrgreen:
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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par apolon34 » lun. 02 juil., 2012 10:36

Pour ma part la méthode du voltmètre ne produisait pas le résultat escompté.

J'ai donc fait plutôt la première méthode. Par contre pour 25 degrés extérieur, autour de 1500-1800 tours c'est suffisant.

Vérifies par contre a la fin que ton réglage n'empeche pas le bon retour au ralenti a chaud (trop ouvert).

Pour cela tu manoeuvres le petit écrou sur l'actionneur de papillon secondaire jusqu'a fermer complètement et ton papillon primaire (celui des gaz) doit etre en butée sur sa vis.

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J&B
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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par J&B » mar. 03 juil., 2012 12:20

Apolon, j'ai pas compris comment t'as fait pour les mesures de tensions du STPS et TPS.

Sachant que les cosses ne doivent pas être débranchées... T'as dénudé les fils ??
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par pasSiVite_95 » jeu. 26 juil., 2012 22:46

Merci pour ta réponse ! (et désolé pour le temps que j'ai mis à pondre la mienne :hehe: ).
Aurais-tu une photo ou un moyen de me montrer cet ecrou à tourner pour régler le ralenti rapide stp ? Car j'ai du mal à le trouver. Dans tous les cas pour tes réglage c'est dépose de la boîte à air ?

Par avance merci ;)
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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par pasSiVite_95 » jeu. 26 juil., 2012 23:08

J'identifie bien (enfin je crois) la vis pour le réglage du ralenti rapide malheureusement elle est complètement hors d'accès...faut il la faire tourner moteur allumé ? Bref je pige rien merci d'éclairer (plein phare hein hésitez pas j'y vois queudal :hehe: ) ma lanterne ;)
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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par NoNo75 » jeu. 26 juil., 2012 23:30

Elle est où cette vis ?

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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par pasSiVite_95 » ven. 27 juil., 2012 9:52

NoNo75 a écrit :Elle est où cette vis ?
Et bien dans le reportage de Apolon34 il la situe derrière le cadre en dessous du dispositif de ralenti rapide...je pense l'avoir repéré sur ma K6 mais franchement pour y avoir accès... 8/ 8| Une vis cruciforme en plus laisse tomber le bordel :gene:

Donc ma question c'était comment on fait tourner cette vis dans un premier temps ? Avez-vous une méthode particulière ?

Et dans un second temps si cela doit être fait moteur en marche ou non ? Parce que moi pour la faire tourner je vois pas d'autre solution que de tomber la boite à air :gene:

Thank you gentleman ;)
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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par titi56 » mar. 08 oct., 2013 18:49

Je déterre le topic intéressant (merci Sharter) pour avoir une précision sur le ralenti standard et le ralenti accéléré.

Est ce qu'il y a deux vis à tourner ou alors uniquement la tige en qui revient sur le coté gauche du cadre ?

Merci d'avance

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Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par matbams » ven. 22 juil., 2016 19:30

Bon je déterre le topic aussi !

Est ce que le réglage du ralenti rapide pourrait régler le problème sur ce topic ? si j'ai bien compris d'est un vis à tourner sur le dessus, donc faut enlever la coque sur le réservoir pour y avoir accès ?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 8#p1817078

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[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par remess » sam. 18 févr., 2017 19:33

Merci pour le tuto !

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[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par frederic25 » lun. 30 oct., 2017 22:30

Bonjour
suite probleme de ralenti sur la SV650 K5 de mon fils, nous avons bien trouvé la vis de réglage ralentie deportée, qui s'etait décrochée du cadre.
Ensuite j'ai remarquée que sur un coup de gaz la "molette" du volet dixit le topo (voir photo) ou STVA avait des mouvements d'oscillation. je l'ai tourné à la main sans savoir ce que c'etait, et j'ai vu que la came du ralenti à chaud bougeait. alors qu'en fait elle est sensée jouer sur le papillon ? du coup j'ai du le dérégler ...
Normal que cette molette bouge toute seule sous un coup de gaz ? pour refaire le réglage du papillon c'est donc avec la cale de 0.3 MM ? et le reglage a chaud une vis au pied de la tringle de ralenti rapide ?
Merci d'avance

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[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par turt » lun. 30 oct., 2017 23:35

Ce n'est pas l'axe d'un des papillons pilotés celui-ci ?
(les plus près du filtre à air)

Ils servent à réguler le flux d'air en fonction de la poignée de gaz afin d'éviter les à-coups à l'accélération, donc, c'est normal qu'ils bougent tout seuls.
Quand on a un problème mécanique,
le mieux à faire, c'est de faire de la mécanique"
Sham

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Message par remess » mar. 31 oct., 2017 6:31

C’est normal, c’est un petit moteur pas a pas qui a la fonction expliquée par turt.
Et pour le réglage tu as raison ;)

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[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Message par frederic25 » mar. 31 oct., 2017 19:33

Bonjour, non ce n'est pas pres du filtre,c'est au cul du STVA, vers la tringle de ralenti rapide, la came qui va avec et les vis de reglage ralenti.
bon, 3 réglages de ralenti pour un moteur injection, ça me dépasse un peu surtout que ma K7 n'en a plus aucun ....

Merci