Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
-
Dogstone
- Pilote 250 cm3

- Messages : 647
- Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
- Moto : SV 650S - GSX 650F
- Localisation : Sarrebourg
Message
par Dogstone » ven. 02 août, 2013 9:56
DukeNukem59 a écrit :On dirait un agrandisseur de pénis Norvégien.
On va sur les même sites

Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Dogstone
-
Skysam
- Légende vivante

- Messages : 9217
- Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
- Moto : Dayto Piste - SV1000 Route
- Localisation : Ici
Message
par Skysam » ven. 02 août, 2013 10:01
"Il vaut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topeless"
Skysam
-
DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 17019
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » ven. 02 août, 2013 10:25
Dogstone a écrit :DukeNukem59 a écrit :On dirait un agrandisseur de pénis Norvégien.
On va sur les même sites

Écoute, je sais pas comment tu gère ta vie sexuelle mais j'avais plutôt envie de dire "on regarde les mêmes films" ...

Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes
DukeNukem59
-
Dogstone
- Pilote 250 cm3

- Messages : 647
- Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
- Moto : SV 650S - GSX 650F
- Localisation : Sarrebourg
Message
par Dogstone » ven. 02 août, 2013 10:33
DukeNukem59 a écrit :Dogstone a écrit :DukeNukem59 a écrit :On dirait un agrandisseur de pénis Norvégien.
On va sur les même sites

Écoute, je sais pas comment tu gère ta vie sexuelle mais j'avais plutôt envie de dire "on regarde les mêmes films" ...

Oui bien sur, on regarde les même films sur les même sites

Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Dogstone
-
DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 17019
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » ven. 02 août, 2013 10:37
Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes
DukeNukem59
-
Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3

- Messages : 623
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Message
par Ch@p1Ch@p0 » ven. 02 août, 2013 10:42
Et sinon appart vos histoire de Sites encyclopédique spécialisé en anatomie, je peut avoir une réponse :p
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie

Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Ch@p1Ch@p0
-
Biker60
- Pilote 125 cm3

- Messages : 455
- Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 21:19
- Moto : SV650S k3
Message
par Biker60 » ven. 02 août, 2013 10:53
Ch@p1Ch@p0 a écrit :Salut les coupains,
J'ai profité du bon plan du forum pour acheter des durites Avia et je me demandais comment les mettre en service question liquide de frein.
J'ai un tuyaux et un clapet anti retour.
Je pensait opérer de la manière suivante :
Mise en place du clapet, remplissage du bol, et pompage pour faire descendre le liquide jusqu’à la disparition des bulles d'air.
Es-ce que j'ai loupé un détail ?
Cordialement.
Ch@p'
Le clapet anti retour et ta durite tu les mets sur la vis de purge, tu ouvre la vis de purge et tu pompe en remplissant par le haut, en laissant la vis de purge ouverte (vu que tu as un clapet anti retour). Comme ça que je ferais moi.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Biker60
-
Dogstone
- Pilote 250 cm3

- Messages : 647
- Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
- Moto : SV 650S - GSX 650F
- Localisation : Sarrebourg
Message
par Dogstone » ven. 02 août, 2013 10:54

site de moins de 18 ans ?

espèce de cochon va !
Je parlais de site de streaming

avec les pubs sur les côtés...
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Dogstone
-
RB67
- Pilote 50 cm3

- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 15:31
Message
par RB67 » jeu. 12 sept., 2013 1:11
Woah! Moi qui souhaite mettre un guidon droit et une durite avia dans la foulée je sens que je vais galérer un peu...
RB67
-
black
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5632
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Ducati 1000DS SSie
Message
par black » ven. 21 févr., 2014 16:23
Un truc comme ça ? ça pourrait convenir pour éviter la remontée de bulle d'air ?
http://www.mon-camping-car.com/article/ ... e-10-12-mm
black
-
cypcyp276
- Pilote 50 cm3

- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 30 mars, 2015 20:39
Message
par cypcyp276 » lun. 11 mai, 2015 19:28
Merci pour ce petit tuto très bien expliqué qui m'a été d'une grande aide pour la purge de mon frein arrière.
C'est un régal de les retrouver!
cypcyp276
-
sebh68
- Légende vivante

- Messages : 12850
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » sam. 06 juin, 2015 21:02
La purge est quelque chose que je n'ai pas encore fait moi même. Je vais acheter mes plaquettes et du RBF600 mais je vais en profiter pour acheter un kit de purge en même temps.
Je sais que ça fonctionne très bien avec un simple tuyau, mais ces systèmes anti-retour c'est un vrai plus ou ça sert à rien?
http://www.silverperformance.fr/kit-pur ... 33763.html
sebh68
-
max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5775
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Message
par max55500 » dim. 07 juin, 2015 11:43
Si tu referme bien la purge avant de relâcher le levier, ça n'a pas trop d'intérêt!
max55500
-
westland
- Légende vivante

- Messages : 9586
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR
- Localisation : Vence (06)
Message
par westland » dim. 07 juin, 2015 12:48
Ouais c'est pour éviter de fermer à chaque coups la vis,
westland
-
sebh68
- Légende vivante

- Messages : 12850
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » dim. 07 juin, 2015 15:14
Ok
Je vais me trouver un bout de tuyau dans ce cas.
sebh68