Hé oui c'est la grande maladie des SV.
 
 Hier soir en rentrant du boulot, la belle s'est tout bonnement éteinte (plus de moteur, plus d'électricité, plus rien) heureusement à 200m de la maison
 , je n'imagine pas la frayeur que ça doit faire quand ça arrive en doublant un camion sur une voie expressssss.
 , je n'imagine pas la frayeur que ça doit faire quand ça arrive en doublant un camion sur une voie expressssss.Il est vrai que je savais que l'alternateur avait une faiblesse car avait du mal à recharger la batterie (obligé de brancher tout le temps le maintient en charge sur la batterie) et parfois il y avait un bruit étrange au niveau du démarreur/alternateur (clic, clic, clic), j'avais d'ailleurs fait un sujet là-dessus à l'époque.
Mais cette foi-ci je pense que c'est la bonne, il doit être mort.
J'aimerais quand même avoir votre avis sur le sujet. Pensez-vous que c'est bien l'alternateur qui est mort et que le bruit que j'entendais sont les aimants qui se sont décollé et donc cassé puis broyé par le rotor ? Est-ce que ça peut être le régul ? ou les 2 ? faut-il changer les 2 par précaution ?
Pour racheter un rotor, a part chez Suz, vous avez des adresses ?
Merci d'avance à vous les copains!







 [/img]
[/img] [/img]
[/img]

 :
 : 
  
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 