Ça fait des jours que j'épluche ce sujet! Un grand merci à tous pour vos contributions.
Pour ma part je suis en train d'installer un compteur Daytona DEVA01 sur SV1000 K7. Pas évident mais avec un peu de patience et un ohmmètre et un schéma électrique on s'en sort (presque).
Plusieurs questions :
- parmis les personnes qui ont réalisé le montage avec 2 relais pour la jauge essence, certaines seraient-elles disposées à m'en réaliser un moyennant rétribution bien sûr ?
- j'ai vu qu'il y avait des relais avec double commutateur, cela permet-il d'installer un relais à la place de 2?
- avez-vous des photos de vos montages? Toutes les photos sont indisponibles

- rien à voir avec la jauge, pour mon cablage, ils me demandent de branche un fil sur le voyant warning (pour les problèmes divers), un sur le oil pressure switch, et un sur le TW sensor. Pour moi le warning et le OPS c'est le même donc je dois brancher deux câbles dessus?
Je vous joins le schéma de cablage de mon compteur, toute aide sera la bienvenue ! Et désolé si certaines questions sont redondantes ou dans le mauvais topic, je vous avoue ne plus avoir les yeux en face des trous après 3 jours de lecture de ces mésaventures électriques.
https://photos.app.goo.gl/gqVhRozHpCGLgEM59
V