Bertrand31 a écrit :Et sur celui-là, le plastique en bas est
pas un peu chelou ? On dirait qu'il a fondu, ou a été arraché
Et question subsidiaire : Pourquoi est-ce que des amortisseurs qui sont des mêmes années ont des couleurs et des looks un peu différents ?
Oui, on voit clairement qu'il manque un bout de plastique dessus.
Pour les couleurs, je sais que pour le mien il y'a doré avec ressort rouge, doré avec ressort gris et noir avec ressort gris il me semble. Après la différence je ne sais
pas, peut être que cela est dû a des éditions spéciales.
MrCobra a écrit :le problème avec les amortos de gex, c'est qu'aucun d'eux ne permet l'installation sans perdre la boite à outil et/ou la découpe du bac à batterie...
Pas complètement. J'ai un pote qui a fait son installation chez moi d'un amorto de gex (l'année précise faudrait que je lui demande si ça vous intéresse), il a bien coupé dans la boite à outil mais il ne l'a
pas enlevé et pour le bac a batterie il a fait une cale pour éviter que la batterie touche la cartouche de l'amorto. Pour faire ça proprement, il a mis une batterie plus petite aussi (celle qu'on trouve sur silverperf) car l'ancienne, plus grosse, venait forcer contre la selle.