Il peut pas, il a des SUZKIKISV6.5 a écrit ::Forum65: pazoo president ( icone gagnant ) .pazoo a écrit :c'est clair que cette meule est faite pour ca sinon suzuki n'aurait pas sortie de bas de carenage !!!! seule les pieces non concu a l'origine par la marque peuvent parfois choquer !!
carénage: info ou intox?
- doubi
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S K4 Bleu candy
Piston heureux n'a pas de chemise
!!!!
- doubi
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S K4 Bleu candy
Le carénage intégral, ça fait pièce rajoutée, lol, ouais l'explication laisse à désirer, moi je dirais justement que ça habille complètement la moto et qu'on y voit rien. Par contre juste le sabot j'en conviens mais pas sur une S beurkkkkkkkkkk ça casse tout, on croirait justement là que ça fait "bout recollé", sur une N là d'accord !!!Tony#8 a écrit :Cash le mec il a trop raison!!!!Un Sv c'est demi carénée et un point c'est tout!!! Encore le sabot c'est classe parce qu'il s'intégre bien car il fait moins "pièce rajoutée" qu'un carénage, et je dis pas ça parce que j'en n'ai un.
A+
V
Piston heureux n'a pas de chemise
!!!!
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
C'est qu'il est difficile en plus doubidoubi a écrit :Mouais c'est encore pas trop ça, pas assez pointu vers le bas et vers la TDF on croirait que les "pointes" repartent vers le bas :roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Je suis vraiment déçu
, moi ki croyait trouver quelques personnes partageant ma préférence pour les carénages TOP LINE... Je vois que je suis vraiment le seul a avoir bon gout sur ce forum... lol. Allez les mecs ne soyez pas jaloux !! Au passage, je trouve les JMV horribles ( avec la svs ressemble à un 50 cm3... mdr ), les suzuk et les roca sont pas si moches... mais ne rendent pas aussi sportifs que les TOP LINE.
Allez je vous laisse encore une autre tof pour les admirer
:

Sans rancune. A bientôt sur les routes...
Allez je vous laisse encore une autre tof pour les admirer

Sans rancune. A bientôt sur les routes...
- SV6.5
- Modérateur

Si ca continue, il y aura des sectes pour les differents bas de carenage comme pour les pots
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

les carenages suzuki (icone amoureux) (il faut dire aussi que j'en ai), toi aussi tu as des carenages suzuki d'origine
.
Kip's signature
Kip's signature