Tu es d'une logique
Le clan MIVV (Suite 2)
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Il demande pour du MIVV et du Delkevic, et toi tu lui proposes un test avec ... un Leovince 
Tu es d'une logique

Tu es d'une logique
- loïc95
- Modérateur

- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Je lui propose une mesure au sono c'tout

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- DukeNukem59
- Légende vivante

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport

- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Tu veux mesurer quelque chose avec ton sonotone ? On arrête pas l'progrès 
- DukeNukem59
- Légende vivante

C'est bien d'avoir l'outillage, le tout c'est de savoir s'en servir 
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport

- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Duke demande officiellement une preuve que tu sais t'en servir ... ça va piquer
J'ai même cru comprendre qu'il proposait son corps pour faire l'essai :p
- DukeNukem59
- Légende vivante

- loïc95
- Modérateur

- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Il fait enregisteur audit en plus, ça va couiner ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
FXR84
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 K8
Salut, je m'incruste sur le topic avec quelque questions...
D'abord merci pour les infos sur les pages précédentes
J'ai acquis récemment un SV 650 de 2008, encore équipé du tromblon d'origine que je souhaite virer rapidement, mais sans trop investir.
J'avais repéré un échappement MIVV semblant sympa, le MIVV OVAL Inox (S.015.LX1), qui semble être un des moins chers que l'on puisse trouver en restant dans du matos correct.
Au passage, ça m'arrangerait bien de trouver un échappement avec demi ligne fournie pour éviter de tronçonner le pot d'origine, et le modèle en question semble fourni avec.
J'avais vu un bon tarif sur "Charlymoto", puis en remontant ce topic, j'ai vu que vous indiquiez le revendeur ebay "mototopgun".
Du coup, pas loin de 100 € d'écart entre les deux sur le même produit, le MIVV OVAL Inox.
Je sais que Charlymoto le livre avec la demi ligne (j'ai demandé^^), mais est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil chez Mototopgun? Ce n'est pas précisé dans le descriptif sur ebay...
Tant qu'on y est, y'a t'il des avis sur ce pot? Me conseillez vous d'investir un petit peu plus pour un autre modèle bien mieux?
Chez Mototopgun, le classement des échappements semble vraiment "merdique", surtout le classement par années qui ne doit pas correspondre à grand chose puisque c'est des pots pour modèles carbus avant 2003 ou injection après 2003, et point barre, non? La demi ligne (si fournie) semble être automatiquement pré-percée pour la sonde lambda et fournie avec un bouchon pour les modèles non équipés.
Vous en pensez quoi???
Merci d'avance.
D'abord merci pour les infos sur les pages précédentes
J'ai acquis récemment un SV 650 de 2008, encore équipé du tromblon d'origine que je souhaite virer rapidement, mais sans trop investir.
J'avais repéré un échappement MIVV semblant sympa, le MIVV OVAL Inox (S.015.LX1), qui semble être un des moins chers que l'on puisse trouver en restant dans du matos correct.
Au passage, ça m'arrangerait bien de trouver un échappement avec demi ligne fournie pour éviter de tronçonner le pot d'origine, et le modèle en question semble fourni avec.
J'avais vu un bon tarif sur "Charlymoto", puis en remontant ce topic, j'ai vu que vous indiquiez le revendeur ebay "mototopgun".
Du coup, pas loin de 100 € d'écart entre les deux sur le même produit, le MIVV OVAL Inox.
Je sais que Charlymoto le livre avec la demi ligne (j'ai demandé^^), mais est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil chez Mototopgun? Ce n'est pas précisé dans le descriptif sur ebay...
Tant qu'on y est, y'a t'il des avis sur ce pot? Me conseillez vous d'investir un petit peu plus pour un autre modèle bien mieux?
Chez Mototopgun, le classement des échappements semble vraiment "merdique", surtout le classement par années qui ne doit pas correspondre à grand chose puisque c'est des pots pour modèles carbus avant 2003 ou injection après 2003, et point barre, non? La demi ligne (si fournie) semble être automatiquement pré-percée pour la sonde lambda et fournie avec un bouchon pour les modèles non équipés.
Vous en pensez quoi???
Merci d'avance.
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650N K7
Tu as essayé d'envoyer un mail à Mototopgun pour leur demander ?
C'est celle à 287 € ?
C'est celle à 287 € ?
Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284
-
FXR84
- Pilote 50 cm3

Non pas encore de mail, je tenterai le coup, mais j'aurai voulu qq avis avant.Bapt_Ice a écrit :Tu as essayé d'envoyer un mail à Mototopgun pour leur demander ?
C'est celle à 287 € ?
C'est celle à 256 € et qq.
http://m.ebay.fr/itm/181086777135?nav=SEARCH
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3

A oui, c'est bizarre ce prix alors si c'est la ligne complète. Le problème c'est qu'a aucun moment dans la description ils parlent de collecteur central.
La moins chère que j'avais trouvé jusqu'à présent était à 324€ mais avec certitude qu'il y avait le collecteur central !
La moins chère que j'avais trouvé jusqu'à présent était à 324€ mais avec certitude qu'il y avait le collecteur central !
-
FXR84
- Pilote 50 cm3

Merci pour tes réponses.Bapt_Ice a écrit :A oui, c'est bizarre ce prix alors si c'est la ligne complète. Le problème c'est qu'a aucun moment dans la description ils parlent de collecteur central.
Ben y'a quand même le schéma détaillé sur ebay et la référence S015LX1 correspond chez MIVV au package silencieux + demi ligne à priori, et cette même référence est notée chez Charlymoto pour le package silencieux + demi ligne c'est confirmé.
Je vais tenter de me renseigner chez Mototopgun.
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3

Oui, c'est vrai que le schéma qu'ils mettent dans la description correspond au pot + demi ligne.
Je viens de regarder et c'est aussi la même référence sur le site ou je l'avais vu :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 588bcac54a
Tu nous tiendras au courant de la réponse de Mototopgun, il m’intéresse aussi ce pot !
Je viens de regarder et c'est aussi la même référence sur le site ou je l'avais vu :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 588bcac54a
Tu nous tiendras au courant de la réponse de Mototopgun, il m’intéresse aussi ce pot !