Topic des bulles de svs
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Bon je m'excuse d'avance, mes dernières virées ayant été fortes en..... bestiolles volantes :evil: les photos font un peu tache dans le sens ou la bulle est nickel propre, et le reste de la moto est crade :lol:

Pour info donc, Fabbri double courbure, fumée foncée, achetée chez PSperf
Ca me plait plutot bien, la vue une fois installé sur la selle change carrément, je verrais ce soir en rentrant l'impression que ça fait.

Pour info donc, Fabbri double courbure, fumée foncée, achetée chez PSperf

Ca me plait plutot bien, la vue une fois installé sur la selle change carrément, je verrais ce soir en rentrant l'impression que ça fait.
On va y aller mollo hein !
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Pfff toujours pas de réponse pour les FP chez BS Motoparts !
Elle est jolie la FABBRI et un poil moins chère en plus. Par contre il me semble que la DC est plus importante et qu'elle remonte plus haut que la PUIG ? A voir comme ça je dirais qu'elle se situe entre la PUIG et L'AEROMAX.
Par contre leur fumé noir ou noir foncé se situe entre les 2 fumés de la PUIG. Mmmm ça donne encore à réfléchir tout ça.
Je suis passé chez DAFY ce soir, ils prétendaient que la PUIG ne se faisait que pour les versions N car ils ne l'avaient pas dans son catalogue ...
Elle est jolie la FABBRI et un poil moins chère en plus. Par contre il me semble que la DC est plus importante et qu'elle remonte plus haut que la PUIG ? A voir comme ça je dirais qu'elle se situe entre la PUIG et L'AEROMAX.
Par contre leur fumé noir ou noir foncé se situe entre les 2 fumés de la PUIG. Mmmm ça donne encore à réfléchir tout ça.
Je suis passé chez DAFY ce soir, ils prétendaient que la PUIG ne se faisait que pour les versions N car ils ne l'avaient pas dans son catalogue ...
Ride Hard - Rest When You Die
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Salut excuse moi mais je pense quand meme savoir la bulle qui est montée depuis 2004 sur mes SVS et je peux meme te donner la ref suzuki de l'epoque 99F00-9SVPG-69H . J'ajoute meme qu'il y a le logo SV et que pour masquer le logo puig ils avaient coller un mauvais autocollant suzuki.svrider087 a écrit :bah non eh c est pas celle la . elle y ressemble fort mais celle qui etait proposee en accessoire chez suz etait une Bulstzer / secdem .![]()
maios c est vrai que ca y ressemble beaucoup .
- svrider087
- Pilote 250 cm3
bouh les mechants .
concernant la bulle . puig VS bulster/secdem . j avais sonne chez suz belgique car sur le site on trouvait une photo de cette bulle mais pas dans le catalogue. et eux m avait renseigne bulster qui dans le passe fabriquait ca pour suz sous license . meme fabriquant ??? ptet ben qu' oui
. enfin on s en fout tant que ca donne bien
.
concernant la bulle . puig VS bulster/secdem . j avais sonne chez suz belgique car sur le site on trouvait une photo de cette bulle mais pas dans le catalogue. et eux m avait renseigne bulster qui dans le passe fabriquait ca pour suz sous license . meme fabriquant ??? ptet ben qu' oui

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
salut,
j'ai la meme que AZ et et elle donne un super look, niveau protection c'est top car j'ai remit celle d'origine pour faire un petit film (car réverbération du compteur sur la bulle pas top sur le film) et bin mode limande tu sens bien la différence entre la fabbri et l'origine.
par contre points négatifs sur la fabbri:
-jour entre la tete de fourche, la bulle et le contour en plastique du compteur (je sais pas si on me comprends ( icone neuneu ) )
- et le compteur qui se réfléchit dans la bulle
mais sinon tip top (icone cool)
est se que pour la puig il y a le jour entre la bulle, la tete de fourche et le contour du compte tour

j'ai la meme que AZ et et elle donne un super look, niveau protection c'est top car j'ai remit celle d'origine pour faire un petit film (car réverbération du compteur sur la bulle pas top sur le film) et bin mode limande tu sens bien la différence entre la fabbri et l'origine.
par contre points négatifs sur la fabbri:
-jour entre la tete de fourche, la bulle et le contour en plastique du compteur (je sais pas si on me comprends ( icone neuneu ) )
- et le compteur qui se réfléchit dans la bulle
mais sinon tip top (icone cool)
est se que pour la puig il y a le jour entre la bulle, la tete de fourche et le contour du compte tour

- svrider087
- Pilote 250 cm3
concernant la puig tu as un jour là

mais c est vraiment leger

Voila moi c est le seul jour que j ai avec la puig . pour le reste l ajustement est bon .

mais c est vraiment leger

Voila moi c est le seul jour que j ai avec la puig . pour le reste l ajustement est bon .

que la vitesse te laisse ta chance.
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
En effet c'est super léger comme jour.
Peut-être même qu'en agrandissant les trous tu peux le faire totalement disparaitre mais bon comme c'est à peine visible.
De mon côté j'ai contacté le site Allemand en essayant de tirer les prix...
J'ai peu d'espoir mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien !"
Peut-être même qu'en agrandissant les trous tu peux le faire totalement disparaitre mais bon comme c'est à peine visible.
De mon côté j'ai contacté le site Allemand en essayant de tirer les prix...
J'ai peu d'espoir mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien !"
Ride Hard - Rest When You Die